Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

sacrée machine !
joli pano et bon n&b ds29  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

ducatst2 la fresque n°2 est superbe avec la fissure  :applaud:
la colonne style soviétique me plaie beaucoup avec ce soleil  :applaud:
Hermès la compo de la 1 est extra pour moi, j'aime beaucoup ce type de prise  :applaud: et un bel effet en plus
DS29 quand tu as vu tout les 007 , forcement c'est connu mais la 3 est ma préféré pour ce très beau NB et la compo, ta prouesse d'assemblage sur la 1 n'impressionne et le résultat est juste époustouflant   :applaud: :applaud: :applaud:

CarpoDingo

berzip

j'aime beaucoup carpodingo , jolie compo et traitement  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

DS29, impressionnant cette structure ,j'aime bien la 3 avec toutes ces courbes et ce bon nb,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud:

Carpo, Bon nb qui donne une ambiance lugubre qui colle bien au lieu  :applaud: :applaud:

Netgabe

:applaud: pour la PDJ DS29 impressionnant  :shock: et superbe traitement  :applaud:

CarpoDingo +1 avec Berzip et Oli  :bienvu:
@+

Gaby

ASM

Citation de: Hermès le 29 Avr 20 à 14:12
ducatst, j'aurais accompagné celle ci par deux gros plans des fresques pour mieux apprécier ce monument
C'est une excellente idée Hermès que je retiens pour une prochaine fois.

Hermès, un gros plus pour la compo de la seconde.

DS29; un très beau retour avec trois images complémentaires et très impressionnantes.
Le traitement noir et blanc est top.  :applaud: pour la PDJ.

CarpoDingo, le titre et la photo seraient parfaits pour la couverture d'un livre que je serais bien tenté de lire  :clin:
La compo est top et le post traitement parfait  :applaud:

papa

Oui extra
et en NB cela mérite bien un PdJ !!   :applaud:

:8-): pour tous !

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

DS29

Merci oli pour la pdj, et merci à tous pour vos retours  :lol:
CarpoDingo, superbe, compo, éclairage, traitement  :applaud: :applaud:

TOFTOF

Bravo pour la pdj DS29  :applaud: :applaud:

J'aime bien l'ambiance Carbo.
TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj DS29, impressionnante machine et bon traitement

Carpo, belle ambiance et bon traitement :applaud:

Electro35

DS29: Impressionnante structure de recherche et en plus il est très photogénique,Superbe Pano, ce n'est pas pour rien que le plus célèbre des agents secrets de sa majesté y a oeuvré
Goldeneye 1995  :clin:

Carpo: Ambiance lugubre ! traitement impec! Ahh si chacun pouvait juste balancer sa croix :lol:

ducatst2

LeBernard

Carpo, une très belle réalisation qui produit une forte ambiance,  :applaud:.

david81

DS29, bravo avec un peu de retard pour cette mission photo du jour !
Carpo, très mystique ce fil au final ! Belle composition ! Beau noir et blanc et bel effet avec la lumière de la fenêtre en arrière plan.

david81

Hop, je poste ça ici... Je sais pas si c'est le bon thème...
C'est dans un paysage naturel, il y a des animaux domestiques et mon souhait est de brosser le portrait du berger Éthiopien, qui sont bien souvent de jeunes enfants...
Mais bon, il y a des êtres humains et quelques constructions, alors je le met par là !!!

Ces photos ont été prises à la volée à travers la vitre du 4x4, roulant sur des pistes très abimées et avec une circulations très hétéroclite... Je vous montrerai ça bientôt...

1 - Éthiopie, région du lac Tana, c'est le rouge du t-shirt qui a d'abord attiré mon oeil, j'ai tenté et ça m'a pas trop mal réussi... Le 4x4 roulait à bonne allure à ce moment là...

2 - Éthiopie, région d'Addis Abbeba, sur la route du retour, à quelques heures de reprendre l'avion... Et toujours ces nombreux troupeaux gardés par des enfants...

3 - En remontant de la Jemma Valley, en fin de journée... Une lumière de folie, et avant de redémarrer, on aperçoit le troupeau et la petite demoiselle...
J'ai volontairement coupé le ciel et le village pour me concentrer sur les bêtes et la pitchoune...

ASM

David, très belle série.
Je trouve que la 3 sort du lot et attire tout de suite le regard. La lumière est magnifique et la compo est top ; j'ai le sentiment qu'elle fonctionnerait aussi en panorama sans le village. Mais sa présence apporte au dépaysement avec ces maisons si particulières.
Un très grand  :applaud: pour cette magnifique photo