Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

TOFTOF

TOFTOF

yuma

Bien vu et bravo pour la pdj
Même avis que hermès

jagulian

Mickmac joie série de l'île de beauté pref pour la dernière :applaud:

Berzip  :applaud: :applaud: :applaud: pour cette belle PDJ qui met bien en valeur l'aspect minéral
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

Mickmac ça donne des envies de balades dans ces ruelles  :bienvu:

bravo pour la pdj berzip  :applaud: belle maîtrise des perspectives et du NB sur les 2  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Daenelyn

jolie Pdj Berzip et beau traitement sépia  :applaud:
Belles vues qui donnent envies MarK5 et Mickmac  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

BRAVO pour ta PDJ qui le mérite bien , la 2 aussi est belle  :applaud: :applaud: :applaud:

nicolas03

berzip jolie PDJ  :applaud:
Le traitement est bien géré

TOFTOF

Le Musée du Louvre-Lens.

1

2

3

En ce moment, je joue avec l'IRIX 15MM et les logiciels de traitements  :spamafote:
TOFTOF

CarpoDingo

Jolie série TOFTOF pref pour la 2 et le traitement de la 3 bien que abusé me laisse pas indifférent. Traitement bien pesant bien que le sujet n'est pas adapté

ASM

TOFTOF, une série intéressante avec des choix de compo et de traitement variés. Il y a de belles idées.

Dan2

TOFTOF pas facile l'architecture à l'UGA tu t'en tires bien avec de bon choix de cadrages  :applaud: du point de vue des traitements je vais être un peu traditionnaliste, préférence à la 2  :bienvu: (mais j'aurais peut-être tamponné le nuage coupé en haut)

nicolas03

TOFTOF Moi c'est la 1ère que je préfére  :--D:

berzip

la seconde pour moi toftof  :bienvu: , avec un bleu moins soutenu
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

TOFTOF la 2  :bienvu: :bienvu: :bienvu: sans le petit nuage blanc en haut , la compo est parfaite
après la 1 avec le reflet  :applaud: la 3 je trouve le vignetage trop soutenu comme si il cachait quelque chose , AMHA  :roll:

Hermès

TofTof, je suis plus pour le cadrage sans déformation de la 1 , la 2 traitement couleur trop intense , dommage car le cadrage est bon également
, la 3 ne suis pas attiré par le traitement et l'effet obtenu 

Opus21