Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Electro35

J_C: Jolie balade, Toison d'or, Place Rogier, Place des palais ...on attends la suite  :--D:

Je remarque une belle dynamique dans les images, du au traitement ou au capteur je ne sais pas, mais j'aime cette lumière.
L'architecture fantasmagorique, le contraste des damiers, le reflet et ce mouvement des passants donnent tous très bien.
Excellent reportage Bruxellois :bienvu:

Messages fusionnés le 13 Août 20 à 22:43

J_C

Cette balade dans la capitale me plait, trop rarement mise en valeur, j'apprécie ton regard sur elle.

Félicitation pour la PdJ :clin:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette superbe PDJ. La composition incluant le reflet est excellente. Tous les passants en mouvement, chacun dans son action, donne une étrange ambiance. Le traitement, coloré mais doux, va très bien.

ducatst2

J_C : :applaud: :applaud: pour la PdJ. Tres belle compo avec le reflet. Le rendu est très agréable

Hermès

J_c   :applaud: pour ta PdJ.  excellentes photos , lumineuses et bien composées. La 1 et son style hyper moderne , la place Rogier en contraste graphique, la place Royale , son reflet et ses passants sont d'une qualité qu'elles me font revoir mon idée blasée sur Bruxelles . Cela me donne envie de refaire comme toi un trip dans la capitale , et pourquoi pas en argentique
merci pour ce petit coup de pouce  :bienvu: :applaud: :applaud:

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette PDJ!
3 belles photos de Bruxelles.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

j__c

Merci Electro pour ton choix et ton commentaire :smile:
Merci Ducatst2, LeBernard, Hermès et Alfa_delta pour votre appréciation fort flatteuse !  :oops:
J__C

TOFTOF

TOFTOF

charlysouho

Daenelyn

Belle série sur Bruxelles et pdj J_c  :applaud:
une préférence pour la 1 et la 2

j__c

Merci TOFTOF; charlysouho et Daenelyn !  :merci2:
J__C

nicolas03

berzip

belle série j_c ,  :applaud: pour la pdj
j'ai fait jouer la brabançonne pour la seconde fois en deux jours  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Charrac

j__c

Merci nicolas03, berzip et Charrac
:lol: La Brabançonne va bien avec la Place Royale, berzip :ri:
J__C

Mickmac

:applaud: pour la Pdj  :applaud: J_C   :bienvu:

Une belle compo avec le reflet  :bienvu:

Mickmac

Electro35

Mickmac: belle ambiance, jolies poses longues, je ne suis pas convaincu par la mise en évidence du sujet et la séparation qu'il provoque dans l'image, ce n'est à mon avis qu'une question d'angle, tu en as certainement d'autres.
Joli rendu de fin de journée néanmoins

charlysouho

Belles ambiances Mick :applaud: Je préfère la 1, sur la 2 le pont masque les immeubles

Mickmac

Charly : une compo tres originale  :applaud: :applaud:

Electro : comment tu sais que j'en ai d'autres ?  :lol:

alfa_delta

Mickmac
Une préférence pour la 2 avec le pont qui "cache" les lumières surexposées de la 1.

Charly
Il déforme un peu, cet objectif, non?
:whistle:
  :suri: :out:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel