Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

olilignan

Hermès,j'aime bien la compo et cette teinte bleutée :applaud: :applaud:  peut-être coupé un peu le haut pour supprimer le lampadaire  ;)

Comme çà,j'ai aussi un peu redresser:

http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/21/160121063815348171.jpg

berzip

un lieu intéressant jacques , je me suis amusé avec pour faire ça
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Très joli, manque juste une modèle à Christian au milieu  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

merci pour vos avis, samedi je demanderai à Christian de prévoir un modèle  :lol:
Oli, ta proposition tient la route, mais j'ai une autre idée de construction de ce type d'image, je voulais au premier abord mettre 3 lampes (règle de trois), mais je coupais le sommet de l'escalier, je me suis avancé pour obtenir ma présentation actuelle. Pourquoi plusieurs lampes ? J'ai appris (il y a longtemps) qu'une succession d'objets entrainait le regard, donc dans ma vision les lampes accentuaient la longueur de la passerelle. ;)  :lol:

olilignan

Hermès, bonne vision de la composition  ;)

SPentaxQR

Belle image Jacques, j'aime ton traitement
+1 pour la légère penchouille
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

nicolas03

Sympa Hermès Original aussi  :applaud:

Photos de Lamaron dans ma ville Montlucon
1)

2)

3)

neosilencers

J'aime beaucoup la 1ere, pour sa compo et son angle de PDV bien choisi, et son traitement  ;)

Hermès

La une aussi Nicolas , même raison  ;)

ldevergn

berzip

superbe traitement sur les trois nicolas  :applaud: :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Trois bons traitements Nicolas.  :applaud: Petite préférence à la seconde.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pakas

Bonsoir.
une histoire de ponton, en NB.

Bonne journée.

berzip

pakas  :applaud: cette dernière est très réussie également , bon traitement
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

Phil22140

Ma galerie Flickr

j__c

J'aime beaucoup aussi, pakas. N&B très bien maîtrisé  :applaud:
J__C

pakas

Merci beaucoup berzip, Saraby, Phil22140 et j__c  ;)