Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

ducatst2

Mickmac :applaud: pour cette belle PdJ

Berzip: la 2 pour moi

charlysouho

Hermès

nicolas03

Mickmac

Merci Marceline pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms  ;)

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Mickmac pour la pdj,bon coup d'oeil com dab  ;)

logan955

Marceline

Imac95 : j'ai l'impression que ça penchouille un peu à gauche, mais l'ambiance est au rendez-vous. Si il n'y avait pas les deux personnes à gauche, en gardant seulement celles au milieu de l'image, ça pourrait faire "affiche de film de fin du monde"   :)

charlysouho

+1 pour la penchouille IMac,mais belle ambiance  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

neosilencers

Mick : sympa ce reflet dans ta boule de cristal, belle compo pour cette jeune femme et son chien  ;)

Berzip : le 1ere pour moi mieux composé et plus lisible  ;)

:D

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour les reflets neo.

Belle ambiance Imac

1 Pensive
TOFTOF

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Neo : jolie vue, plein de détails intéressants ! beau reflet, c'est un cocktail de couleurs  :applaud:

Toftof: simplicité ! la zone noire du dessus ( arbres) est superflue, le recadrage donne pas mal et révèle mieux le sujet avec cette sorte de vignettage (cadre) naturel.
Un peux grisous dans les blancs.

charlysouho

Joli reflet et belles couleurs Néo :applaud:

Toftof,belle photo,même avis qu'Electro :applaud:

Hermès

neo de beaux reflets , un ensemble détaillé et coloré
TofTof ,  cadrage un rien trop important, sinon une belle photo

olilignan

TOFTOF,  je trouve que ton personnage ne se détache pas assez,au premier coup d'oeil j'ai un peu de mal a la distinguer,peut-être es-ce cette position qui me donne cette impression  :neutral:

neo,superbe  :applaud: :applaud: :applaud:  juste coupé un peu le bas pour une parfaite symétrie.

Imac,  ok cela pense,mais j'y vois aussi une trace dans le ciel en haut du premier arbre à gauche ,sinon ce traitement surréaliste lui va bien  :applaud:

CarpoDingo