Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Néo + 1 avec les copains,belle compo  :applaud:

Toftof : j'aime bien l'ambiance  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Mick :  Belle prise aux couleurs bien chaudes  ;)

Merci à tous  :D

Hermès

Mick , si nous pouvions avoir une telle ambiance , où je suis très gris sombre , vent violent et froid ,   Veinard  ;)

charlysouho

Mickmac

Je pense qu'on a eu la chance d'y aller la bonne semaine,et que tu as envoyé aussi ta grisaille la bas,Hermes  :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

Mickmac

Hermès

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

theraps70

Bonjour, quelques photos et tâtonnements pour me rendre compte que l'objectif du kit 18-55mm + KS2 est moins mauvais que je ne le pensais. En exploitant les PEF en tout cas, en JPEG je n'ai pas trouvé la recette pour le moment....
Des points de vue de la Rochelle super connue mais une belle lumière aujourd'hui.

berzip

perso je ne me sers des jpeg que pour visionner rapidement , pour le développement je n'utilise que le dng  :D

attention theraps , tu ne peux poster que 3 images par thème par jour , tu en as une de trop  ;)
jolies vues sur la rochelle et collage sympathique  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Beau début parmi nous, comme signalé seulement 3 photos par thème et par jour, lorsque tu signales "belle lumière aujourd'hui" , je suppose que c'est bien en 2018 si oui regarde la date qui signale 2017, dans les exifs,  pas grave mais cela peut avoir certaines conséquences en concours ,   ;)

berzip

peut être l'apn pas à la bonne date ?
bon à rien
mauvais à tout

theraps70

Bonjour, désolé pour la photo en trop !!!!
J'ai effectivement corrigé la date dans l'APN, merci.

Mickmac

Une préférence pour la compo de la 1ere,Theraps  :applaud:   et bienvenu      ;)

Jour de fete ,Carpo ,belle ambiance  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Mick: Je préfère le ciel dans la boule  :lol: mais ce serait un monde à l'envers  ;)

Zen attitude  Aouuuuummmmmm!

Hermès