Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

TOFTOF

TOFTOF

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

TOFTOF , la 1 avec ce traitement et cette prise raz de sol, c'est très BON  :applaud:, la 2 se passe de commentaires :clin:
Pech_les oies , 16000 iso , je pense que que KP a atteint ces limites  :shock: la 2éme est beaucoup plus réussi  :bienvu:
charlysouho , graphisme, couleurs, originalité et compo cadrage , tout cela est superbe et  :applaud: :applaud: :applaud: avec retard .
pour la 2éme , belle recherche graphique de nouveau  :applaud:

CarpoDingo

Pech_les oies

merci pour vos avis.

Charly pas mal cette correspondance des taches en dimensions et  en teinte,  et le fond gris met bien en valeur ce violet/mauve

Pour l'avant dernière de mes photos (le rond point) l'aspect flou généralisé est du à une correction du bruit nécessaire  mais sans doute excessive.
C'est une photo loupée mais,  c'est bizarre,  elle me plait quand même pour l'ambiance,  et je l'ai mise en fond d'écran.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Merci pour vos avis
Maisons connectées
1

2

ASM

charlysouho. Couleurs assorties : Un très beau coup d'œil, j'aime beaucoup ce type de photo  :applaud:
Maisons connectées : Le titre est bien trouvé et m'a fait sourire  :lol:. Les compos sont sympas et le PT choisi est maitrisé.  :bienvu:

vinhug

charlysouho , beau sujet, beau traitement, belle compo et joli ciel  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Charly maisons assez rustiques quand même..

Castanet (31) by night
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

:bienvu:  Charly , deux belles prises, un peu de travail pour les rendre habitable mais il y a l'électricité  :lol:
Pech , un peu d'esprit de fêtes à venir , cela nous éloigne de la morosité actuelle  :clin:

ASM

Pech les oies, celle ci me convient beaucoup mieux. La netteté est bonne et les lumières sont bien gérées   :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Charly nickel ses maisons connectées sympa le PT  :bienvu: :applaud: