Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

olilignan

Fred,il a l'air à ton écoute,beau portrait  :applaud: :applaud:

Ludovic

@charlysouho :  :applaud: pas facile !  :applaud:

@FreD69 : Très beau portrait mise à part le violet/bleu trop dominant !

Macareux moine se secouant les ailes dans les Saltee Island

SPentaxQR

Pas trop fan de la vue de 3/4 dos ludovic mais une bonne prise sur le vif et des belles couleurs en bokeh.

Fred, malgré sa lumière un poil dure, ton antilope sera à l'honneur demain en page d'accueil du forum
:applaud: :applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

charlysouho

felicitation pour la pdj Fred :applaud:

belle image Ludovic ;)

berzip

belle image ludovic  :applaud:

:applaud: pour la pdj fred !
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Merci spentax  :-). Merci pour vos com.

Hermès

novice du 11

:applaud: :applaud: :applaud: FreD69 pour la pdj

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

CarpoDingo

Ludo pas le meilleur angle mais chouette ce macareux  :applaud: :applaud:

Fred  :applaud: pour la PDJ

papy57

FreD69

:applaud: :applaud: :applaud: pour   la  PDJ

papy57

ASM

:applaud: pour la PDJ Fred69
Ludovic, j'aime beaucoup ton macareux moine.

FreD69

Pour information, j'ai oublié de préciser qu'il  s'agit d'une femelle Nyala; Son attitude, totalement aux aguets, à me regarder en tendant les oreilles au maximum étaient juste étonnante.  :P
Un beau moment.

Kadix Le Gaulois

:merci: pour vos commentaires
C'est déjà bien recadré, il n'y a plus tant de marge. Va falloir que j'en refasse dans de meilleures conditions de lumière et proximité, c'est la meilleure solution mais pas la plus simple.

Charlysouho : le fond est fouillis. T'as ce genre de volatile qui vient dans ton jardin, bricole toi un affût fixe !

FreD69 : bon là, c'est pas dans ton jardin, ou alors je me petit suisside. Le portrait de cette chèvre qui a du voir passer une patte de chat d'un peu trop près est réussi.

Ludovic : le trois quarts arrière n'est pas l'idéal, certes, mais à moins d'avoir soi-même des ailes, c'est compliqué de photographier de face un oiseau dépliant ses ailes à flanc de falaise. De plus, le fond est bien joli, et les différentes luminosités sont bien exposées. Une réussite.

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj FreD   Joli portrait

Ludovic Malgré la position du sujet, une très jolie prise  :applaud:
step by step

ducatst2

FreD69:applaud: pour la PdJ

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: FreD pour la pdj

Ludovic,un peu serré mais j'aime bien  :applaud: :applaud:

Dan2

Bravo Fred pour la PDJ :applaud: Très belle image également Ludovic  :applaud:

ASM

Trois photos d'un troupeau de rennes.
J'avais vu le troupeau de très loin et monté le 300mm.
Pour m'approcher 'discrètement', j'ai essayé de contourner un mamelon. Mais finalement, eux aussi avaient décidé de bouger. Je me suis retrouvée très près, trop près et même à un moment encerclée.
Sur le coup, j'étais partagée entre la déception de ne pas pouvoir faire les photos que j'imaginais et le plaisir de vivre un moment unique.
J'ai tout de même fait quelques photos mais je n'arrive pas à définir si ces photos sont belles ou si c'est le souvenir de ce moment incroyable qui prédomine en les regardant. 

berzip

je préfère la première asm , on a plus cette impression de mouvement des animaux  :D
bon à rien
mauvais à tout