Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

FreD69

ldevergn

Superbe, PDJ, belle lumière et flair

Messages fusionnés le 21 Sep 15 à 10:12

Hop, mon tour, ça fait longtemps que je n'ai plus posté.
voici une fleur des hautes alpes. je ne connais pas le nom.

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Bbert .

Idevergn,c'est centré,mais j'aime bien le rappel de la fleur en bokeh  :applaud:

Hermès

Joli idevern, un rien centré mais pas grave; la fleur sauf erreur de ma part est une Centauria montana, Centaurès de montagne en français

bbert

Merci à tous  ;)

Idevergn : j'aime beaucoup la fleur en écho, c'est bien construit  :applaud: Moins que le centrage, je regrette l'absence d'une lumière plus flatteuse, moins froide. 

Jeu de Bokehrosée  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj bbert et pour cette dernière qui la rejoint en qualité de lumière ... vraiment bien !

Belle fleur joliment prise idevergn  :applaud:
step by step

Kobaia

Superbe photo bbert, bokeh et teintes renversants  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

bbert
super  PDJ  toute  colorée   :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés le 21 Sep 15 à 12:57

bbert
la  104 encore une splendeur  :applaud: :applaud:
papy 57

Sijam

Superbe cette drenière bbert  :applaud: Bokeh de toute beauté :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

bbert

merci :jap:
gros roulage dans la rosée, d'habitude je profite du mois de septembre car il ne fait pas trop froid, mais en ce moment, on a10] le matin, et ça commence à faire frais  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Sijam

10 ? Fait chaud chez toi :D  Ici, ce matin, 4° ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

bbert

Yoyo5485

bbert  :applaud: pour la PDJ
Idevergn: trop centré voir trop au dessus a mon gout

michel67

phoenix1366

Bbert , superbe egalement celle ci  :applaud:
juste une petite ,un petit essai de contre jour au 300 mm
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

bbert

Belle lumière phoenix  :applaud: et le flou est très beau  :applaud: par contre, je ne suis pas vraiment convaincue par la compo ...

phoenix1366

non moi non plus, c etait un essai plus basé sur la lumiere,  la fleur  depassait de la friche  et  j avais le soleil  en face , j ai tester  ce contre jour   :lol:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

randos74

bbert  :applaud: pour ta Pdj et la suite !  :D

l'essai est pas mal non plus phoenix1366 !  ;)

OursDePyrene

Bravo Bbert pour la photo du jour !  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout