Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

Electro35

En récompense pour cette jolie création originale et issue directement du boitier!

Ce sera la PdJ pour Mimo31 ce jeudi, Félicitation  :applaud:

MIMO31

Merci pour la Pdj.
ASM : je ne les avais pas vus. Merci de la remarque je vais les retirer.

Messages fusionnés le 17 Fév 22 à 00:36

Ces petites fleurs sont pleines de couleurs sur le même pied du rouge au violet en passant par le bleu plus ou moins intense.

berzip

:applaud: pour la pdj mimo !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: pour la PdJ,  Mimo, un bon essai de superposition permise au moyen du boitier, on n'y songe pas souvent à cette possibilité,  concernant les deux reflets d'arbres vers la fleur, moi je ne les retirerais pas , ils font partie de l'ensemble de fond d'où émerge les fleurs .  
La dernière, jolies couleurs et petites fleurs, perso aurait plus recherché à ne prendre que les 3 à droite et le boutons , comme quoi les idées et goûts peuvent être différents lors d'une création,  :lol:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Opus21

Mimo  :applaud: :applaud: pour cet exercice de superposition malgré que je n'y adhère pas trop et  :applaud: pour la pdj
Je préfère de loin la pulmonaire de ce jour malgré son cadre trop serré  :bienvu:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, MIMO. Un exercice intéressant.

Hermès

Electro35

charlysouho

:applaud: pour la pdj MIMO, jolie aussi cette dernière

Beau gros plan Hermès :applaud:

Messages fusionnés le 17 Fév 22 à 18:47

Une petite mousse

ASM

:applaud: pour la PDJ MIMO31. Cette dernière est très belle.

Hermès, un gros plan parfaitement maitrisé  :bienvu:

charlysouho, belle netteté sur le sujet et le bokeh est très doux. (Ca change des bokehs un peu magiques obtenus par certains avec les M42  :clin:)

berzip

beaux détails messieurs
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol:  merci pour vos avis, pas mal non plus le gros plan sur la petite mousse charly

Pech_les oies

MM,  Hermès,  Charly,  très jolies ces macros
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Hermes belle macro  :bienvu:
Charly super ta petite mousse  :applaud:

olilignan

Charly,  :applaud: :applaud:

Hermès, la netteté est  :bienvu:

Fleurs d'Amandiers:

ASM

Olilignan, j'aime beaucoup ces teintes douces bleues et roses et la compo est soignée comme dab  :bienvu:.
Les amandiers sont déjà en fleurs chez toi ?

berzip

superbe avec ce fond oli  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Opus21

Superbe comme toujours Oli belles teintes excellent bokeh   :applaud: :applaud: :applaud: