Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

dans la continuité des champignons, une belle mise en page , joli dans son décor

SPentaxQR

:applaud: Oli

ça alors, on dirait le même champi que le mien  :shock:

Sauf que le mien était à droite sur la souche et le tien à gauche. Ça aime bien les souches les champignons.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

vous étiez chacun d'un côté  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Et on se serait même pas vu  :shock:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

un œil fermé et l'autre dans le viseur tout est possible  :lol:
pour peu que vous vous soyez tous les deux acheté une tenue de camouflage pour ne pas être vu des champis ...
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Amarokk

Il faisait vraiment sombre mais comme je ne voulais pas le mettre dans mon panier, je lai mis dans la boite.

DS29

Hermès belle transparence
Amarokk belle tue-mouche, tellement parfaite qu'on dirait une fausse  ;)

olilignan

Amarok ;il vaut mieux en photo que dans ton panier ;)  le fond est trop présent et la prise de dessus pas terrible,il vaut mieux de face avec une ouverture plus grande f4 ou f5,6 tu gagnerai aussi en vitesse,car 1/8O pour une focale de 133m c'est trop juste,il faut que ta vitesse soit = et supérieur à ta focale pour éviter le flou.

Hermès,belle lumière  :applaud:

galuchar,le moustique est le sujet principal,je la verrai plutôt dans le thème Macro et proxy,sinon j'aime bien la compo  :applaud:

Merci pour vos coms.

SPentax,le même jour en plus  :shock: Si les champis poussent sur les souches;je vais allé faire un tour dans les vignes demain :lol:

berzip

galuchar tout en douceur  :D (peut être un peu trop)
jacques beau rétroéclairage  :applaud:
amarok voir le com d'oli  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci  ;) tant qu'il y a encore du soleil  :lol:
Amarokk, même avis,

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Mr et Mme Champi s'aimaient d'amour tendre  :-)
1)

Et savent comment s'y prendre   :oops:
2)

berzip

belle histoire familiale jacques  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Belle histoire effectivement, mais la transition entre zone nette et celle de flou rajoutée en PT sur la 2 est un peu violente ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

FreD69

Une belle lumière et une jolie transparence sur ta fleur, hermes!! j'aime beaucoup cette douceur  :applaud:

Hermès

Fred, une bonne compo 3/3, avec un flou dégradé vers le fond, j'aime beaucoup cette idée

la famille Champi vous remercie pour votre visite  :lol: