Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

tequilla2904

je profite des fleurs du jardin de ma maman pour faire des essais, en plus j'ai un prof à ma disposition eh oui phoenix n'a toujours pas de retour pour son appareil ..... pentax bien sur !!!!!

1

2
la photo à 2 c'est bien mieux

Edamuas

Cette dernière me plaii beaucoup ! Quelle merveille végétale !
Pour la PDJ, dont je te félicite, j'avoue que j'ai du mal avec l'association du rose et de l'orangé, deux couleurs qui ne marchent pas trop bien ensemble...Mais c'est sans doute ce qui fait un des intérêts de ton image.

Hermès

Une réussite la deuxième ,  :applaud: tequilla

tequilla2904

merci beaucoup, ca me touche :D
3

berzip

tequila une jolie série , :applaud: pour la pdj
sur cette dernière de la même veine que la pdj , le bout de branche fanée est de trop  :D
bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

j ai modifier ,c est vrai que meme si ca fait partie de la fleur , ca fait plus joli comme ca  :P

Ludovic

:applaud: :applaud: pour la page du jour avec de très belles couleurs !!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

:applaud: tequila! de belles couleurs et de jolis bokeh!
La 2 de ce matin pour moi  :-)

Gko

très jolie série Téquila, beaux bokeh !

Ludovic

2 petites photos ce soir

1)

2)

tequilla2904

merci à tous pour vos commentaires  :lol:

Ludovic la 1 pour moi belle ambiance de sous bois  :applaud:

Ludovic

Electro35

Tequilla: Très jolie cette petite rose sur ce bel arrière plan d'automne ensoleillé  :applaud:
Ludovic: un peux sombres dans les fonds mais 2 jolies prises de nature! belles petites gouttes, ça méritait une petite macro aussi .....

dardi

un essai au K100Ds + Helios 44 M-4.
Pas aussi nette que les jolies photos précédentes.
A f/2. 1/750. iso 200

berzip

ton image est nette je trouve dardi  :D , là tu es à pleine ouverture avec une zone de map mini , essaies de fermer un peu
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

dardi j'aime beaucoup le bokeh très doux et belles couleurs  :applaud:

Ludovic un tout petit peu sombre les 2. Une prèf pour la 1ère qui est original avec une vue plongée  ;)

FreD69

la 2 ludovic en retravaillant l'arrière plan (à la composition) et en y mettant un peu plus de lumière  ;)

joli dardi, peut être un peu de mal à trouver un point de netteté, mais c'est doux et beau... :-)

berzip

de jolies teintes fred  :applaud: mais je trouve que le tronc prend trop d'importance
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Fred,+1 avec Berzip, ;)

Dardi,j'aime bien cette photo,le flou lui donne un certain charme et le bokeh un délice  :applaud: :applaud:

Ludovic,beau graphisme le dessous de ce champi,j'aurai débouché un peu les noirs  ;)

Teqilla,avec du retard  :applaud: :applaud: pour la pdj,j'aime bien la rose aussi ;)