Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

papy57

Saraby

Simple et efficace.
Seul bémol : le truc noir en bas à gauche

papy57

presque la même +  de la  nèttetèe corrigée
papy 57

Saraby

préférence pour la première, le bokeh était plus beau.
et je trouve celle-ci un peu foncée.  ;)

Sijam

Préférence aussi pour la première Papy : bokeh plus agréable ;)

1.

2.
(1ère version)
http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/28//15112804494320225313785721.jpg

(version revue suite aux comms)

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Saraby

un peu trop de bleu à mon gout dans les photos
préférence pour la 3 pour le sujet et la compo  ;)

galuchar

2 et 3 pour moi Sijam. J'aime beaucoup ces fond bleus surtout sur la 3 ou le blanc et le bleu vont très bien ensemble.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

1 et 3 pour moi Sijam, pour la 3 la combinaison bleue et blanche vont bien ensemble , moins pour la 2 selon mon gout  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Sijam,sur la 1 jolie bokeh pas pas fan du sujet,trop de feuilles.La 2 jolie bleu mais ton sujet aurai mérité d'être plus contrasté à mon avis.La 3 est jolie tout en douceur  :applaud: :applaud: :applaud:

Papy, un peu serré et trop centré,tu s'ai faire mieux  ;)

FreD69,jolie la 1  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Merci pour vos comms :)

J'ai revu la bdb de la 2 : j'avais dans un premier temps voulu garder la couleur "d'origine" (bleutée) mais au final c'est vrai qu'elle ne sert pas trop le sujet :/
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

olilignan

Sijam,comme dit dans mon post,j'aime la douceur de cette photo on en a bien besoin en ce moment, :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

neosilencers

Sijam : bravo pour ta photo du jour et son beau rendu colorimétrique  ;)

LeBernard

:applaud: :applaud:, Sijam, pour cette très belle PDJ pleine de douceur et aux couleurs très harmonieuses.
(seul petit défaut, à mon goût, la signature un peu trop visible. D'autant plus que sur cette belle photo elle vient mordre sur le sujet).

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Merci pour la pdj :)
C'est pas faux pour la signature, j'aurais dû la mettre de l'autre côté au lieu de laisser l'incrustation automatique...
Sur Flickr

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

FreD69

Hermès