Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

Pech_les oies

merci à vous.
Oli super super ce tableau nocturne
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

olilignan

Merci.

Il reste encore quelques raisins dans les vignes qui font le bonheur des étourneaux et de certains papillons,mais c'est aussi la saison des olives,voici 3 propositions faites au Pentacon 135mm f2,8 ,objectif M42.

1   

2

3

j__c

Belle mini-série, Oli  :applaud:
Ma préférence va à la troisième dont les teintes plus chaudes me plaisent particulièrement  :applaud: :applaud:
J__C

charlysouho

Superbes Oli,un plus aussi pour les teintes de la 3 :applaud:

alfa_delta

+1 pour la 3.  :applaud: :applaud: :applaud:

la 1, on aurait cru que ce sont des gants de boxe...  :roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

J'aime beaucoup la 3e Oli  :applaud:

Pech_les oies

Très poétique Oli.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

La 3 aussi Oli,  belle mini série

Pech, beau bokeh, mais pour moi le sujet est un peu confus

Pech_les oies

Merci hermès.
Ceci n'est pas une fleur (comme dirait Magritte).
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Belle fleur  :applaud:
Dommage que ses soeurs jumelles floues, en arrière-plan, soient un peu coupées...

Ma fleur a connu un 14 juillet un peu moins festif. 
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Pech_les oies

berzip,  joli mauve
alfa delta, le GR a une focale un peu courte il me semble pour la macro ce qui explique le fond un peu trop présent.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

papa

hier, lors essai du tamron 90  ......Une oubliée sur la table :

Bonne semaine à tous
8-)

charlysouho

Belle prise Berzip,dommage qu' il y a la fleur fanées à droite  ;)

Alfa,on dirait qu' elle a soif   :lol:

Jolie Papa :applaud:

papa

:-)
Ne soyons pas de pierre, allez quand même une ..

Tamron 90 macro f3,2

8-)

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

jolies prises papa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Jpli,  papa.

Avec celle-là le Serpent n'aurait pas pu tenter Eve,  et notre vie eut été différente ...
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

J'aime bien cette lumière  pech

Papa, comme signalé par Lebernard nous demandons de bien vouloir corriger la photo et y mettre les exifs, sinon les prochaines,   les Img seront retirés pour ne laisser que le lien  Merci de corriger Ce n'es pas de gaité de cœur de devoir demander de respecter les règles Faite un contrôle avant. de poser svp

alfa_delta

papa:
dépêche-toi de rajouter les exifs car il serait triste que ces si belles photos disparaissent  ;)

pech:
beau contraste entre ce ciel bleu et cette pomme aussi vieille que la sorcière de blanche-neige...  :roll:
Α. Δ.