Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Petit restant de la sortie dans les serres de Meise 
1)

2)

berzip

belle map sur la 1 jacques  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Hermès,sur la 1 map est bonne mais sur le fond la lumière est un peu dur,la 2 belle fleur bokeh moins dur  :applaud:

Hier j'ai sortie le Diaplan:

1   Trop mûre:

2 Les dernières:

Saraby

@ hermès : deux belles prises, préf pour la 1  ;)

@ olli : deux belles prises avec de beaux bokeh, préf pour la 1 pour les teintes dorées :)

berzip

quel univers oli  :applaud: :applaud:
chacune leur style , préférence à la 1 plus onirique  :jap:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Hermès Elles sont belles les 2 mais la 1ère trop de lumière derrière

olilignan La 2 pour moi bokeh excellent sur la première mais la 2ème me semble plus nette. Ca ne doit pas être évident de maîtriser le diaplan!

Edamuas

C'est tellement beau, que dire ! :roll:

berzip

oli tes "deux dernières" attendront bien jusqu'à demain pour tomber , elles nous tiendront compagnie en page d'accueil ,  :applaud: pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Merci Berzip pour ton choix,et aussi à Saraby,Edamuas et Nicolas,c'est pas évident a utilisé avec son ouverture constante à f2,8 ,la map est difficile à effectuer ;)

Edamuas

Merci pour cette belle image d'accueil !
Olivier, qu'est-ce-qui donne ce rendu magique avec cet objectif ?

papy57

olilignan
:applaud: :applaud: :applaud: pour  ta feuille  d'érable  en  PDJ

papy 57

ldevergn

ducatst2

olilignan:applaud: pour la PdJ

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Oli  ;)

michel67

charbau

Bonjour

J'aimerai des commentaires pour cette photo

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj

Charbau : il n'y a pas d'Exifs et c'est un peu petit, tu as droit à 1024 px pour le plus grand coté et 350 ko pour le poids  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charbau

c'est la deuxième fois que je publie une photo et je ne maîtrise pas encore la procédure à suivre

Hermès

chabau, en dehors des faits signalés, ta prise, sympa, d'une vue de champignon en sous bois est très valable. Petit conseil il existe un tuto comment poster sa photo sur P1,et directives à suivre, si tu as des soucis pour les exifs ou autres, on peut aider. A toi de faire en sorte que cela soit correct pour les suivantes. Ton hébergeur doit avoir la possibilité d'accompagner la photo par ses exifs ou cherche un autre comme "Casimages" par exemple, il y en a d'autres bien sûr  ;)