Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Charly !!
TOFTOF

ASM

papy57, j'apprécie tes recherches de compo incluant des bokehs sympas.

yuma, une proposition intéressante  avec une belle recherche graphique.
La goutte est superbe, la fleur aussi. Mon œil navigue de l'une à l'autre sans vraiment arriver à se poser.

charlysouho, une très jolie photo avec une belle maitrise de la compo et de la netteté/PDC.  :applaud: pour la PDJ.

j__c

J__C

Opus21

:applaud: :applaud: pour cette belle prise et pdj

CarpoDingo

papy57

charlysouho

PDJ  au  top   :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

charlysouho

Merci à vous, merci Dan pour ton choix :--D:

Hermès

TOFTOF

TOFTOF

charlysouho

TOFTOF

TOFTOF

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj  charly

TOFTOF, je pense que tu as un peu forcé sur la clarté ce qui donne une image un peu dur, en dosant moins elle serai top  :clin:

Sur l'autre, c'est une désat?

Yuma, superbe  :applaud: :applaud: :applaud:

papy, j'aime beaucoup cette dernière  :applaud: :applaud:  en te baissant un peu plus ton sujet serai dans la partie claire et cela serai top .

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

la température  est  descendu  au  alentours  de  11 °  ce sera donc  certainement les derniers papillons

un seul  sorti  et sur  une centaurée je me contente donc  de  ces  quelques prises en  fin de journée après  les  averses de la journée
papy57

au tamron  90

1

2

TOFTOF

Une belle fin de saison Papy, je préfère la compo de la première
Merci.

@ Oli pour la 1, ce n'est pas une désaturation ;la punaise est de cette couleur, la lavande est vert-grise c'est la combinaison des deux qui donne l'impression d'une désat.

3
TOFTOF

ASM

TOFTOF, superbes ces photos dans la lavande. C'est vrai qu'au premier coup d'œil, je pensais aussi à une désat partielle.  :bienvu:

papy57, beaucoup de douceur dans ces deux prises.

berzip

jolies ces deux dernières papy  :bienvu:
je préfère cette dernière compo toftof  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

la suite  de hier

papy57

1

https://i.goopics.net/DXXVA.jpg

2

[edit=(LeBernard) Image supprimée car déjà postée il y a moins de 3 ans.][/edit]

TOFTOF

Merci

Papy, je reste sur la première d'hier.
TOFTOF

j__c

papy57 : je ne vois pas de différence entre la 2ème d'hier et la 1ère de ce matin  :spamafote: mais sinon, ce sont mes préférées des 4  :clin:
La lumière sur la fleur et l'insecte est bien gérée  :bienvu: (trop terne sur la 1ère d'hier et un peu violente sur la toute dernière, amha)
J__C