Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

jagulian

Les deux premières sont des bulles d'air prises dans la glace et prise au flash pour la seconde. Merci de ton com    :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

jagulian,  :lol: l'idée des effets formés par la glace sur des flaques , ai eu la même idée,  j'attendrai qq jours avant de les poster, j'aime bien la 3ème , le jeux de lumière sur la 2 donne bien , les miens seront moins travaillés en lumière  :bienvu:

Opus21

Belle série Jagulian j'aime beaucoup la 2  :bienvu: :applaud:

olilignan

jagulian, sur la 1 ,le flou du bas me dérange un peu, la 2 est superbe, belle brochette de givre sur la 3  :applaud: :applaud:

charlysouho

Préférence aussi à la 2 Jagulian :bienvu:

vinhug

jagulian sympa comme photo; la 1 est  perfectible avec cette petite zone flou, la 2 est TOP, la 3 plus classique, dirais-je mais réussi  :applaud:

yuma

opus un regal :clin:

Préférence aussi à la 2 Jagulia

jagulian

Merci pour vos encouragements  :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Opus21

Encore une p'tite mousse ?
Sporogones  - M 42 - Jupiter 50 à f 2.8

berzip

bien isolée et mise en valeur opus  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

olilignan

opus, un peu moins net que les autre ,mais le bokeh est toujours aussi beau  :bienvu:

Avec les températures négatives, le givre sur les Caroubes ne décourage pas certains Collemboles :

1

2

3

Electro35

Oli : Rien à redire sur les 3 prises, je préfère tout de même la 1 et 2 pour leur côté net et dangereux.

Prises en AF ou MF ?

charlysouho

Super Oli,  un plus pour la première vue de face :bienvu: :applaud:

Saxe

Bonsoir

super la 1        :bienvu:
moins fan des deux autres ( la " tache " bleue à gauche ??? )     

Hermès

Oli je le reconnais celui là , Isidore, tu l'as éduqué pour poser  :applaud: :applaud: :applaud: :lol:  faut le faire ce typa de photo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Oh la la la 1 dans ce monde tout bleu de glace !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

ASM

opus21, je suis moins convaincue par celle ci qui me semble manquer d'un peu de netteté sur le sujet (même si je sais que tu privilégies le bokeh)

olilignan encore trois belles photos avec un énorme coup de cœur pour la première  :wow3:

papa

La N°2 pour moi !  :bienvu: :applaud:  cadrage

:8-):