Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Dan2

bravo pour la pdj TOFTOF  :applaud:

beaucoup de belles images sur ce fil,

papy préférence pour la lumière de la 2 dans la première série   :bienvu: Dans la nouvelle série les deux ont leur charme, une préférence pour la 2e qui a plus de profondeur :applaud: Attention elles dépassent légèrement le poids autorisé !

patrice nette et bien composée  :applaud:, la couleur de l'arrière-plan ressort peut-être un peu trop

norbert j'aime le semi contre-jour de la 1 et le contraste de couleurs de la 2  :bienvu:

charly composition et et bokeh  impeccables. Le format carré interroge (je crois savoir d'où vient l'inspiration :lol:), ce sera néanmoins notre pdj de demain  :applaud:

LeBernard

TOFTOF

:applaud: :applaud: bravo pour la pdj Charly !
TOFTOF

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

Dan2

bizarre  sur  le  fil  photos récentes le poids affiché  est  inférieur à 500 Ko   :in: :oops:

papy57  

Messages fusionnés le 03 Juin 22 à 08:41

demi deuil  suite

papy57

[edit=(Hermès) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.][/edit]

Hermès

De bien belles macro TofTof, Papy , Patrice , Norbert , la période est lancée  :applaud:
Bravo pour ta PdJ Charly   :applaud:

Papy la première de ce jour est identique a la seconde de hier, je suppose que tu as voulu la remettre corrigée suite à la remarque de Dan, on ne peux le faire que sous forme du lien . L'excitation de cette période macro .   :lol:

charlysouho

Merci Dan pour la pdj Pour le carré c'est surtout qu'il y avait une tige à gauche qui attirait un peu trop le regard :clin:
Merci pour vos avis, Belle suite Papy :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

charlysouho

bien  jolie  PDJ   :bienvu: :applaud: :applaud:

ce soir  marguerite  et  demi deuil

1

2

norbert57

Merci à tous pour vos coms et bravo à Charlysouho pour la pdj

LeBernard

papy, jolie suite. Les mises en scène avec la marguerite sont très bien vues.
J'ai une préférence pour la dernière sur laquelle j'aime beaucoup le dynamisme que donnent toutes ces herbes au bokeh. Le papillon, saisi dans une position originale, est bien net. La composition est bien équilibrée et la lumière est belle et bien gérée.
Notre page d'accueil va donc une nouvelle fois s'orner d'un beau papillon.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

belle suite papy et  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

papy57

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Hermès

:applaud:  pour la PdJ , et la suite, mais tu as oublié d'inclure les exifs de cette dernière  , merci de corriger

Chatougri

Beaucoup de très belles images ces quelques derniers jours.... :applaud: :applaud: :applaud: à tous. J'adore en plus ce demi deuil que je n'ai jamais vu chez moi  :cry:

Encore ma petite tortue....

TOFTOF

TOFTOF

berzip

belle image chatougri  :bienvu:
jolie prise toftof  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj Papy
Belle prises Chatougris et Toftof  :bienvu:

charlysouho