Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Mickmac

charbau

Excellent comment fais-tu pour arriver à ce résultat, j'ai essayé avec des gouttes d'eau, mais les petites bêtes bougent tout le temps

K7K5K3

Magnifique Mickmac, les trois sont splendides et bravo pour la netteté de la belle  :applaud: :applaud: :applaud:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Bob7519

Une belle demoiselle qui prend la pose  :applaud:.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Excellente petite série très bien réalisée, Mickmac. Une préférence pour la 3 et sa très jolie mise en scène. Sur la 2, par contre, le sujet me semble bien à l'étroit dans son cadre.

jplr

La 3 est superbe
Félicitation pour la netteté

Marceline

Mickmac, la 3 est très belle  :applaud:, la position peu courante et le fond assez doux.
Pour la deuxième, comme l'a dit LeBernard, le cadre est trop serré à gauche.
La première est d'une composition classique et agréable mais tu ne devrais pas forcer sur la netteté lorsqu'il y a des points de lumière dure dans les yeux (car ça renforce la dureté). Il faudrait juste adoucir le contour de ce reflet blanc.

Mickmac

olilignan

Marceline

Quelques souvenirs de l'été :

1-

2- Moucheron gourmand  :lol:

olilignan

Marceline, la 1 est magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:  la 2 bien aussi mais difficile à lire ce moucheron  ;)

LeBernard

Deux superbes photos, Marceline, aux magnifiques couleurs,  :applaud: :applaud:.
Comme le dit oli, le personnage de la 2 est un peu discret. Et je me demande si un petit peu de PDC en plus sur la 1 n'aurait pas apporté un petit plus (je ne sais répondre...)

miczfr

Fred, moi j'aime bien ta mouche
mickmax la 3 aussi
Marceline, ça manque de netteté je trouve (elle est sur l'antenne de la 1, et on ne sait pas où sur la 2) mais belle idées

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Le moucheron sur la 2 fait du camouflage...
Belles images  :applaud:

Marceline

Merci pour vos avis.  :D
Effectivement, le compression en 1024 a "mangé" un peu de netteté. Il faudra que je pense à la rajouter après redimensionnement la prochaine fois ...
La 2, c'est pour une série que je compte faire du type "où est Charlie".

miczfr

charbau

Bravo pour ces clichés, préférence pour la 3

berzip

belle série michel , un plus pour les 1 et 3  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout