Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

yuma

Papy tu n en fini pas de progresser .. la 1 cartonne  la 2 est bien aussi juste un masque de lumière.. à  mon goût...
J ose même plus poster  :roll:

charlysouho

TOFTOF

TOFTOF

berzip

un poil centrée la cox , mais belle prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Kobaia

charlysouho

Vince92

Pour changer des bestioles volantes, voici une petite mante religieuse qui avait grimpé sur mon épaule :

1

2

3

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Mickmac

Tofotff : jolies couleurs mais peut être un poil sombre ...  ;)  

Vince : j'aime bien la 1ere pour l'ombre et l'angle de la 2eme ... j'en ai cherché pendant les 15 jours de vacances de ces mantes et pas vu une seule  :evil:

berzip

très jolies ces prises de la mante avec ce décor minimaliste  :applaud: :applaud:
(tu as perdu les exifs en route vince ;))
bonne prise mickmac  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

greg18500

Vince, une préférence pour la 2, mais les 3 sont réussies !

Bonne prise mickmac

Marceline

TOFTOF : une MAP et une PDC comme je les aime, en revanche la dominante générale jaune me gêne un peu.

Vince : c'est toujours sympa ces petites mantes   ;) Le support n'est pas top, tu peux sans problème la prendre et la déplacer à un endroit plus "photogénique", en général, elle ne sont ni farouches, ni agressives. Au niveau de l'attitude, la 3 est super  :)

Mickmac : Superbe prise, les couleurs contrastent à merveille   :applaud: pour la PDJ

LeBernard

:applaud: pour la PDJ. Une très belle réalisation.

ASM

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

novice du 11

:applaud: :applaud: pour ta pdj Mickmac

et  :applaud: Vince92
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

charlysouho

:applaud: :applaud: pour la pdj Mickmac

Belles prises aussi Vince :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Mickmac

Vince,pas trop fan du support mais bonne mise au point sur ce minuscule insecte  ;)

Vince92

La libellule est magnifique. Le niveau de détails est hallucinant.

Pour cette petite mante religieuse, c'est vrai qu'elle était sur un transat en plastique blanc. Mais au final, je trouve que ça permet de mettre l'insecte en lumière.

Je repars dans le volant avec une petite abeille :