Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Youpi papy  :applaud:
Pêche j aime photogrpier cette fleur que l on voit partout, mais offre avec des jeux de lumières naturelles dans les sous bois ..un très bon et beau sujet :applaud:

charlysouho

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

donlope01

:applaud: Papy, c'est mérité, de beaux progrès!

ASM

TOFTOF

:applaud: :applaud: Pour la pdj  Papy

Donlope  
Citation:applaud: :applaud: com dab
+1

Ph07 bravo pour le criquet  :applaud: magnifique

Un petit coucou du Portugal
1
TOFTOF

Ph07

Merci TofTof,jolie libellule,peu etre un peu centrée ?

Messages fusionnés le 23 Août 18 à 14:34

Je l'aurais volontier decallee un peu plus  en haut a droite...

donlope01

Jolie libellule, mais je rejoinsPh07, je l'aurais bien vue un peu plus vers le coin du haut.
Encore ce même machaon:

papy57

donlope01

toujours  aussi  subtile  j  adore   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

fsge

Citation de: donlope01 le 23 Août 18 à 15:22
Jolie libellule, mais je rejoinsPh07, je l'aurais bien vue un peu plus vers le coin du haut.
Encore ce même machaon:

[img width=1024 height=682]https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/23/18082303350327103.jpg[/URL]

Très agréable donlope, on a l'impression qu'il est piqué sur une très fine épingle

TOFTOF

Merci, je suis d'accord avec vous

:applaud: :applaud: Donlope

2
TOFTOF

logan955

Oups pas vu vos messages mais merci Berzip, oui en effet Papy57, merci charlysouho et :applaud: à tous les contributeus de cette galerie y'a du lourd!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Dunlope,très jolie :applaud:

Toftof,pref pour la 1 :applaud:

Belle prise Berzip :applaud:

Mickmac

Papy : t'es devenu un chef.  :applaud: :applaud:

Blem : non, la map est pile sur les yeux, donc c'est bon mais elle est un peu courte en effet  et le reste du corps manque d'information  ;)

donlope01

TOF TOF: jolie scène avec ces deux libellules de couleurs différentes, mais le fond trop présent ne nous permet pas d'en profiter pleinement. Perso, j'aurais préféré un profondeur de champ plus courte pour isoler les sujets du fond quitte à avoir une des deux lib floue
Berzip:bien, mais un peu trop centrée. Autant le côté droit est très graphique, autant à gauche, il y'a de l'espace que dessert ta photo.
Mickmac, les deux premières sont très jolies! La première mériterait de pousser l'exposition, pour la deuxième, elle serait top sans la petite tige en bas à gauche. La dernière j'aime moins, question compo...on dirait qu'elle devrait être en paysage et qu'elle a été passée en portrait?

Une ambiance crépusculaire...les couleurs sont sorties telles qu'elles du boitier:

papy57

donlope01

j  adore   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Messages fusionnés le 24 Août 18 à 11:16

la  sympétrum  rouge  au  300  da  +  K5

papy57

K5MF1002 by François MOUCHOT, sur Flickr

CarpoDingo