Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Opus21

yuma

Oli.... Toujours admiratif.. Si un jour j arrive à en faire une.. Seulement une comme ça  :shock:
Carpo comme les P1 précédent.. Belle gestion de la lumière sur le sujet mais l ensemble est un peu sombre

olilignan

Merci beaucoup.

Deux autres:

3

4

Dan2

Carpo content de  te revoir ici, superbe image avec une excellente gestion de la lumière  :applaud:
Encore 2 images splendides oli, ce qui m'épate le plus c'est la variétés des images obtenues avec le même sujet  :applaud:

j__c

Olilignan : comme d'habitude, tes photos de collembolles sont magnifiques  :applaud: :applaud: Dans cette série, je suis surtout en admiration de la 1ère  :shock: Mais elles sont toutes les 3 de très belle facture. Merci de nous régaler

CarpoDingo : dans un tout autre genre mais très réussi aussi  :applaud:
J__C

ASM

Olilignan, la 1 est super bien composée avec la diagonale et la collembole qui semble sortir des entrailles de je ne sais quoi pour retrouver la lumière... Et voilà, tu as encore réussi à m'entrainer dans un autre monde  :bienvu:.
La 2 est superbe aussi avec des couleurs plus gaies qui font du bien au moral en ce moment  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

Encore excellent, oli. Le décor de la première est vraiment étonnant. Comme le dit ASM, on change littéralement de monde.

berzip

encore deux belles images oli  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Je revai d un autre.. Monde.. Ou la terre serait..   Merci oli

charlysouho

Superbe Oli, un plus pour la 1 :applaud: :applaud:

yuma

bon toujours difficile de passer après oli..maiiis booonnnn  :--D:
encore une limite,dans la suite de la précédante
posée dans les fonds herbeux, presque au ras du sol, j  essai de partager cette impression, le ressenti, des profondeurs, autre habitat beaucoup plus discret que les hautes herbes,
je voudrais faire des séries pour expliquer la démarche et un autre regard...
merci pour vos avis

CarpoDingo

Oli  nickel   :applaud: :applaud:
Yuma belle couleurs mais MAP semble pas terrible et zone surex. Peut être du à une mauvaise gestion de la mesure d'expo  :spamafote:

LeBernard

Carpo tu n'as pas ajouté les Exifs à ta photo, j'en retire donc les balises.

vinhug

Pas toujours présent ici, mais il y a du lourd  :am:

olilignan mais qu'est ce que c'est Bôôôôôôô....
yuma la compo et les couleurs sont impécables, juste ce petit point surex qui est bien dommage  :clin:

Charrac

Belles photo oli et yuma.  Jolis sujets, bien nets aux bons endroits et beaux bokeh :bienvu:

olilignan

Merci.
yuma, dommage cette surex  :spamafote:

yuma

C est curieux plus c est flagrant.. Moins je  vois  :yeux:
Je regarde mes photos dans l ensemble.. Peut être trop de plaisir à les réaliser dans leurs environnements.  :oops:
J oubli une certaine rigueur dans les réglages. Trop pressé de saisir l instant.. Merci vos avis

Dan2

les 2 sont superbes oli préférence à la 1 avec le chapelet de gouttelettes  :applaud:

yuma dommage pour la surex, les couleurs et le bokeh sont bien  :bienvu:

ASM

yuma, dommage pour la zone surex et la netteté trop limite car il y a une belle démarche. Il faut persévérer  :bienvu:

j__c

Citation de: ASM le 15 Déc 20 à 20:54
yuma, dommage pour la zone surex et la netteté trop limite car il y a une belle démarche. Il faut persévérer  :bienvu:

+1
J__C