Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

alfa_delta

Hermès: ça manque peut-être un peu d'huile...

Pech: je ne sais pas si arrêter de fumer t'aidera vraiment à ce stade de la maladie  :spamafote:

toftof: peux-tu dire où cette photo a été prise? belle éclairage... mais j'imagine mal un musée si sombre... ou alors beaucoup de travail en post-traitement?

Un petit coup de main?

1

2

3
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

:lol:  bien vu le thème de la main Alpha Très original    :applaud:

berzip

c'est une thématique , j'aime bien la dernière mais j'aurai cherché un angle de vue ou on ne voit pas le fond en bois , plus en contre plongée  :D
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

C'est un "thème" qui m'est apparu a posteriori puisque ces 3 photos ont été prises à 3 moments et endroits très différents.
Pour la 3; j'étais trop obnubilé par mon nouveau gadget (le GR) et je n'ia pas trop fait attention à ce fond...  :oops: erreur à ne plus commettre

:jap: pour vos commentaires.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

TOFTOF

:applaud: belle série alfa_delta

Citationtoftof: peux-tu dire où cette photo a été prise? belle éclairage... mais j'imagine mal un musée si sombre... ou alors beaucoup de travail en post-traitement?
En lisant le commentaire que j'ai mis au dessus de la photo, tu as le lieu de la prise de vue.
Si je me souviens bien cette statue était dans une salle peu lumineuse et la statue dans une vitrine éclairée par un ou deux spots.
Si tu googles "Vénus de Willendorf", la majorité des photos ressemblent à la mienne.

TOFTOF

Hermès

alfa_delta

Hermès: bois qui ne roule pas amasse mousse?  ;)

Ces jeunes... aucun respect pour le travail de nos grands sculpteurs!
Α. Δ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

alfa_delta J'aime bien la 2 avec la main qui tient la robe  ;)
Rigolo la statue  :D

Hermès ça manque de netteté

En route pour la galaxie...

charlysouho

Belle mise en scène Nicolas :applaud:

Alfa,marrante,pratiques les ailes quand on a pas de bras ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

petit travail de studio

1)

2)

3)

Electro35

Les petits "défauts" de propreté du verre (taches d'eau et calcaire), reflet sont visibles sur écran mais, pour moi, c'est totalement réussi !
2 éclairages, 3 compos différentes

NB: tu as un peux trop réduit les blancs de la 3, ou du moins, on dirait...

Bien joué Hermès  :applaud:

berzip

belles réalisations jacques , le vin des toulousains t'a inspiré
un plus pour les 1 et 2  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

charlysouho

J'aime bien la 2 aussi Hermès :applaud:

Marceline

Alfa : préférence pour ta  première série. Même si la dernière image avec le casque est "propre", je n'accroche pas trop.

Nicolas : chouette mise en scène. Je ne sais pas comment tu as "recréé" ce plafond lumineux, mais on y croit.

Hermès : pour celle du 21, j'aurais préféré la MAP sur le poteau gauche, du coup, comme Nicolas, ça me donne une impression de "pas net". Ta dernière série est très chouette. La deuxième est particulièrement réussie avec des lumières très bien gérées et un produit parfaitement mis en valeur. (+1 avec Electro sur la 3ème, ça manque de blanc).  Bravo pour la PDJ    :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj Hermès du bon travail  ;)

LeBernard

:applaud: :applaud: :applaud: pour la PDJ, Hermès. Trois réalisations très réussies.

berzip

:applaud: pour cette belle pdj jacques !
bon à rien
mauvais à tout