Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

alfa_delta

Opus21
:applaud: :applaud: :applaud: pour ces natures mortes
une préférence pour la 1 (pour une fois je préfère la couleur au n&b...  :roll:)
la 3 aussi me plait beaucoup
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

Opus j'aime bien la première, belle recherche picturale  :applaud:

berzip

j'ai raté les bulles gelées , original charly  :bienvu:
trois belles compos opus , j'aime bien la dernière  :applaud:
la première c'est un sépia très prononcé ?
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Merci Berzip
Très joli Opus :applaud:,j'aime bien la dernière

Opus21

berzip : merci , non ce n'est pas un sépia c'est en couleur j'ai jouer sur la température des éclairages.

Hermès

Opus j'aime bien la 2 , mais avec la visibilité du vase de la 1 cela aurait été super
la 3 bonne idée,  tu sembles aimer des recherche de compos. Suggestion:  en gardant cette idée je te suggère un fond moitié noir et blanc avec une tulipe Blanche côté noir et noire sur le côté blanc , je pense que cela te donnera des pistes  :lol: :clin:

alfa_delta

Citation de: Hermès le 31 Jan 20 à 17:10
Opus j'aime bien la 2 , mais avec la visibilité du vase de la 1 cela aurait été super
la 3 bonne idée,  tu sembles aimer des recherche de compos. Suggestion:  en gardant cette idée je te suggère un fond moitié noir et blanc avec une tulipe Blanche côté noir et noire sur le côté blanc , je pense que cela te donnera des pistes  :lol: :clin:
suggestion sur suggestion:
peut-être pas un fond moitié noir et blanc mais une coupure noir/blanc qui correspond à la coupure tige/fleur.
plus facile à faire avec une seule fleur...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Opus21

Merci à tous pour vos commentaires et conseils  :bienvu: :bienvu:

olilignan

Opus21, de bonnes propositions ,j'aime particulièrement la 1 avec cette belle colorimétrie ,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

CarpoDingo

Trsès belle Opus, bravo pour la PDJ y'a rien a dire je préfère la couleur et cette belle lumière.  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ. Très joli travail.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

TOFTOF

TOFTOF

Opus21

Merci à tous et merci pour la pdj

Dan2

bravo pour cette belle pdj Opus21  :applaud:

ASM

:applaud: pour la PDJ Opus21, elle est vraiment superbe.

Daenelyn

belle série Opus, j'adore la seconde :)

nouvel essai avec mon éléphant :)

Dan2

Bon travail sur le NB Daenelyn le traitement est vraiment bien  :applaud: