Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Dan2

Apétissant berzip et TOFTOF  :bienvu:

Bon traitement Hermès, préférence pour la 2  :applaud:

Image bien pensée et réalisée opus  :applaud:

Opus21

CarpoDingo

Opus un classique bien réalisé  :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

Belle netteté et réalisation TofTof

alfa_delta

Citation de: Hermès le 19 Fév 20 à 09:48
Belle netteté et réalisation TofTof
+1
pour chipoter, j'aurais laissé plus d'espace sur les bords de la fleur, surtout comparé à celui au-dessus.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

belle compo minimaliste TOFTOF manque peut-être un peu de douceur

berzip

+1 pour la douceur et l'espace  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Opus : tres bien fait le livre page précédente  :applaud: :applaud:

Totof : manque un peu d'ai mais sinon ,c'est bien réalisé et belle pdc ...  :applaud:

https://i.postimg.cc/j5bzy3j0/IMGP1412.jpgfb image upload

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

TOFTOF

:applaud: :applaud: tu as mis les moyens dans la déco
C'est où ?

TOFTOF

berzip

je vais pleurer  :lol:
belle prise toftof  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Mick , joli , mais svp les exifs doivent accompagner , vérifie avant de poster , tu as assez d'expérience sur P1 que pour éviter le manque d'exif, Merci

TofTof ,  :applaud:

Mickmac

Ca devient pénible ,cette histoire d'exils ...  :oops:
Je passe maintenant par Postimages comme l'avait conseillé Oli,au début ,a priori, y avait les exils et maintenant, donc,on dirait qu'ils ont disparus a nouveau, tout comme Casimages  ... alors que j'ai rien fait de plus ou de moins ...

IMGP131313 by Michael Maisier, on Flickr

[gmod]J'ai modifié ton lien, merci de suivre les instructions que j'ai donné et qui prouvent que ça marche!(par Electro35)[/gmod]

LeBernard

Belle arche, Mick.
Mais pas d'Exifs non plus,  :spamafote:.

(Mais pourquoi ne vérifies-tu pas après avoir posté ?...)

Hermès

Pourtant elles sont présentes, dans le fil "Animaux domestiques" , sous tes photos?
Sous flickr elles sont présentes, tu traites avec LR 5.7 , y aurait il là un oubli à cocher avant transfert?
Déjà été signalé pour d'autres photos du même évènement, restées sans correction , il est difficile d'admettre et laisser passer le manque d'exifs d'un routinier, vis à vis des autres membres, trop de rappel. Désolé cela ne m'amuse pas d'enlever les "IMG"

Electro35

La réponse est simple :ex:
la taille originale de cette photo sur flickr est 6016 x 3557

Le redimensionnement pour le partage par flickr : BBCode 1024 x 605  ne conserve PAS les exifs, cela a déjà été testé et répété à maintes reprises.

La seule possibilité de garder les exifs via un partage flickr est de poster à la dimension maximale acceptée sur P1 et donc de partager l'originale uniquement.

Mickmac

J'ai édité la derniere en redimensionnant avant d'exporter sur Flick'r ...ca marche maintenant ?   :oops:

berzip

pas d'éxifs sur la dernière mickmac  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Partage flickr !

Je reviens donc sur ce que je disais plus haut, Quand on partage en sélectionnant le format "Original"
Ca marche

CQFD

Mickmac

Merci pour l'info ...
IMGP1323 by Michael Maisier, sur Flickr

Alors ,est ce que cette fois ci, c'est la bonne ?   :oops: