Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

alfa_delta

Opus21
je dois revoir ces photos sur l'écran de la maison; meilleur que celui du bureau...
mais une préférence pour la 1 qui semble moins sombre que les 2 autres,
ce qui rend les tomates plus appétissantes encore.
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Très belles réalisations Opus :applaud:

charbau

Belle fraîcheur, par cette canicule
ça fait envie
joli fond pour la 2 et 3

Hermès

La 1, plus dynamique en couleurs, les teintes bien respectées, tomates salade et mozzarella, les 2 et 3 le fond est meilleur mais les teintes ont une tendance , la lumière est moins bonne

berzip

pour moi la seconde , mais avec le rendu couleur (couleurs plus vives) de la 1 opus  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Charrac

Opus:  la 3 pour sa lumière et son arrière plan :smile:

Opus21

Hermès

Electro35

Hermès: Un dé à coudre fleuri pose en vase ?! belle idée
Tu as été timide dans le traitement et c'est un peu serré je trouve.

berzip

+ pour le côté serré jacques et je trouve qu'il penche un peu
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Citation de: berzip le 14 Août 20 à 16:09
+ pour le côté serré jacques et je trouve qu'il penche un peu

même avis

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Citationsuperbe nature morte opus  :applaud:
tout pareil  :applaud: :applaud:
TOFTOF

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette nature morte qui semble flotter dans le vide.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

LeBernard

Très belle réalisation, Opus:applaud:

charlysouho

Electro35

Opus: joli mais....il manque quelques petits détails qui donnent des signes de présence humaine.

La corbeille ou le présentoir c'est parfait, mais selon mon avis perso, il manque une nappe, un tissus de cuisine, un couteau, une planche à découper.....pas tout en même temps mais l'un ou/et l'autre.

Bon travail d'éclairage, tu as déjà fais mieux cela dit.

:bienvu:

Hermès

Sobre et élégant , manque peut être le support

Opus21

merci de vos coms'

Messages fusionnés le 19 Août 20 à 11:35

Citation de: Electro35 le 18 Août 20 à 22:06
Opus: joli mais....il manque quelques petits détails qui donnent des signes de présence humaine.

La corbeille ou le présentoir c'est parfait, mais selon mon avis perso, il manque une nappe, un tissus de cuisine, un couteau, une planche à découper.....pas tout en même temps mais l'un ou/et l'autre.

Bon travail d'éclairage, tu as déjà fais mieux cela dit.

:bienvu:

Merci de ton analyse , effectivement j'ai hésité pour un torchon , mais bon trop tard ,ce sera pour la prochaine ...