Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

charlysouho

yuma

Hermès

Un ensemble digne d'un tableau, aurais préféré la tonalité du fond  un rien plus doux,  Opus.

TOFTOF

:applaud: pour la dernière de la série, tu as de bonnes inspirations  :lol: :clin:
TOFTOF

Opus21

Dan2

beaucoup mieux cette dernière (juste un peu trop saturé pour moi)  :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

TofTof, n'accroche pas sur la compo, j'avais un copain qui à l'époque avait fait un montage diaporama sur les patates, il avait recherché des formes bizarres qu'elles pouvaient avoir, cela allait d'une forme de coeur , de jambes, etc.....  recherche ce genre de sujets, positionne les pour la compo  et tu auras des résultats bien meilleurs  :clin:

berzip

faut venir à quelle heure pour les frites toftof ?
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Nature Morte aux légumes
Nature Morte aux Légumes by Serge Robert, sur Flickr

ASM

TOFTOF, je rejoins Hermès  :spamafote:

Opus21, très jolie cette nature morte

berzip

belle lumière (peut un peu forte sur le couteau , mais il faudrait voir en grand) opus et belle mise en scène  :applaud:
tu as un bon marchand de primeur
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

la lumière est bien gérée mais je trouve la composition un peu chargée

Hermès

Opus, j'adore ce style et ce genre, pour moi il manque le support plus visible que celui que tu as , comme un plateau doré avec anses dans lequel repose l'ensemble , mais super  :applaud:

j__c

Très sobre et lumière magnifiquement gérée  :applaud: Opus21
J__C

Opus21

Citation de: Hermès le 29 Sep 20 à 22:17
Opus, j'adore ce style et ce genre, pour moi il manque le support plus visible que celui que tu as , comme un plateau doré avec anses dans lequel repose l'ensemble , mais super  :applaud:
Merci Hermés ,en fait le support est plus visible sur mon ordi , quand je l'ai posté j'ai tout de suite vu que le support s'assombrissait (pareil sur FB) donc je vais la remplacer par un corrigée . je vois bien ton plateau mais hélas j'ai pas , faut que je retourne à Emmaüs pout trouver des accessoires  :clin:

Messages fusionnés le 30 Sep 20 à 12:15

Citation de: berzip le 29 Sep 20 à 20:13
belle lumière (peut un peu forte sur le couteau , mais il faudrait voir en grand) opus et belle mise en scène  :applaud:
tu as un bon marchand de primeur
Merci, d'accord pour le manche du couteau, j'ai remplacé par une rectifiée ou le manche est atténué et le support plus visible

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Merci de vos commentaires constructifs

ASM

Super avec les corrections Opus21  :bienvu: