Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

ASM

:applaud: pour la PDJ TOFTOF.
Personnellement, je trouve aussi que c'est vraiment serré en bas et à mon goût, le traitement est trop appuyé.

J'aime beaucoup l'idée des Pâtes Bolo - reste à gérer les reflets et ça, je pense que c'est très compliqué (en tout cas, c'est quelque chose que je ne sais pas du tout faire).

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj , mais dommage pour la bas

TOFTOF

:bienvu: Merci pour ton choix Hermès.

Merci pour vos commentaires, je suis d'accord c'est trop serré en bas, c'est justement ce je me disais lorsque je l'ai posté  :oops:

Je pourrais faire d'autres essais, ces légume-fruits conservent assez longtemps sauf s'ils passent à la casserole.

+1 pour les bolos à réessayer sans les reflets.

Merci bonne journée à vous !
TOFTOF

CarpoDingo

:applaud: pour la PDJ Toftof mais pas convaincu par la disposition des citrouilles. Exercice pas facile

olilignan

TOFTOF

Merci  !
@ Carpo :  par la disposition tu veux évoquer que ce soit trop coupé dans le bas, ou la position du plus gros potiron devant ?
C'est le plus photogénique c'est pour cela qu'il est devant  :spamafote:

1 une petite douceur pour ce soir
TOFTOF

Mickmac

:applaud: pour la Pdj.  :applaud:

Dommage que le gâteau soit coupé a droite sur cette derniere ...  :clin:
C'est Berzip qui a croqué dedans ?    :shock:

CarpoDingo

Toftof oui en particulier le fait qu'il soit limite en bas pour le cadre mais après peut etre tenter en la posant sur les deux petites ?
Jolie lumière pour ce gateau mais attention le cadrage et la MAP semble pas super  :spamafote:

berzip

nan c'est pas moi , surtout que c'est la collerette en papier qui manque , et j'en mange pas  :lol:
tartelette au citron ?
joli bokeh  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

TOFTOF, comme CarpoDingo, j'ai l'impression que le cadrage et la MAP ont été fait un peu vite - trop pressé de le manger ??

papy57

TOFTOF

avec   du  retard jolie  PDJ

papy57

j__c

Fleur artificielle

Commentaires bienvenus !
J__C

TOFTOF

merci Papy

j_c c'est une fleur en papier ?
C'est intriguant.. :applaud:
TOFTOF

charlysouho

Dan2

bravo pour la pdj d'hier TOFTOF :applaud: Pas convaincu par le cadrage de la dernière...

Image intrigante j_c  :bienvu:

berzip

interpellant j_c , comme charly : verre cassé ?
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Cœur de Chrysanthème, retravaillée en N&B

j__c

Merci à tous pour vos messages.
Oui, charlysouho et berzip, c'est un plexiglas brisé.
Je trouvais ça photogénique. Maintenant, c'est difficile à exploiter pour en tirer quelque chose de vraiment intéressant en photo  :spamafote:
C'est un essai, donc...
J__C

ccbysa

Bonjour,
Jolie photo, une des choses rigolotes à faire avec le plexi est de l'éclairer depuis la tranche, avec des led notamment, sa capacité à transmettre la lumière est étonnante et cela donne des effets sympa :-)

Opus21