Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Mickmac

Merci Fabotin pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms  :bienvu:

berzip

je préfère cette dernière pech  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Dolud

Bravo pour la PDJ MickMick !

Et merci à tous pour vos retours : si je répond pas à tous, sachez que je les lis attentivement et que je les prend en compte.
C'est effectivement un vinyle de king crimson. Sur le coup je cherchais juste un point de vu rigolo, mais le parallèle avec la pandémie m'a fait regarder ma propre photo d'un autre œil ;)

Pech_les oies

Merci à vous.
ASM c'est vrai,  à main levée vitesse trop faible.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

nicolas03

Après le passage de Superman le 29 décembre, voici Batman qui est aussi intéressé par une séance photo  :--D:

einstein1976

Encore deux belles mises en scène nicolas.
Je me lance aussi, pourquoi pas

Electro35

Nicolas03: encore une belle mise en scène et réalisation, le résultat est stupéfiant

einstein1976: un bel essais, pour une première, c'est pas mal  :bienvu:

papa

"""Nicolas03: encore une belle mise en scène et réalisation, le résultat est stupéfiant""

+1 pour la N°2   :applaud:
:8-):

LeBernard

einstein, un bel essai très prometteur (je ne suis pas trop fan du cadre noir que je trouve un peu lourd, ici).

nicolas, la mise en scène de la première photo est d'une minutie incroyable. Et, à l'apparition de la seconde, on a vraiment l'impression d'en voir le résultat.
Cette dernière photo est stupéfiante. La mise en scène est magnifiquement rendue, tout comme la pluie. Le travail sur les lumières est assez magique.
C'est presque dommage de dissocier ces deux photos. Mais je le fais quand même pour permettre à Batman de surveiller notre page d'accueil de son regard de feu.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

nicolas on a tout , le make up et le résultat ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

:applaud: pour la pdj Nicolas :bienvu:

Bel essai Einstein :applaud:

Hermès

:applaud:  Nicolas, le metteur en scène , bravo pour la PdJ

:lol: Einstein

Pech_les oies

Beau travail Nicolas et einstein
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ASM

nicolas03, c'est encore une fois hyper bien imaginé et réalisé. C'est effectivement un peu dommage de séparer les deux pour la PDJ mais en tout cas un immense bravo pour cette magnifique réalisation :ouimaitre:

einstein1976, il y a encore un peu de travail avant d'atteindre le niveau de "Maître nicolas03" mais c'est un bon début.

nicolas03

Merci beaucoup pour le choix de la PDJ LeBernard
Merci aussi à tout le monde cela fait plaisir et me motive à faire d'autres scènes  :--D:

Einstein tu jettes tes sauvegardes dans l'eau ?  :--D:

einstein1976

:applaud: pour la pdj nicolas.
ASM,
ce n'est pas un peu mais beaucoup de travail qu'il me faut; mais tout doucement va loin  :clin:

charlysouho

Opus21

Toujours aussi excellent  :bienvu: Nicolas
einstein1976 bel essais  :bienvu:

j__c

Félicitations nicolas03, pour la PDJ mais surtout pour ta maîtrise de ces mises en scène en miniature  :applaud: :applaud: Très bonne idée le making of et le résultat. Les deux sont ici magnifiquement réalisés  :applaud: :applaud:

einstein1976 : il y a des pontons miniatures près de chez toi ? :clin: Sinon, je trouve la photo assez bruitée et c'est surprenant à 400 iso  :shock:

charlysouho : image intéressante, avec un potentiel esthétique... que tu as choisi de ne pas exploiter, au profit de l'intérêt documentaire et pour montrer l'anachronisme. C'est un choix qui se défend
J__C

Pech_les oies

Charly,  un petit coin perché bien aèré.

suspension

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?