Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

berzip

compo et teintes impeccables opus  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Pech_les oies

Une viellerie

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

François V.

@opus21: on dirait presque une peinture morte. Belle composition et belles couleurs. Ambiance de peinture flamande. :bienvu:
J'aurais peut-être augmenté la PdC pour avoir le poti(ma)ron et la cruches bien nets.
@pech_les_oies: une vieillerie plutôt sympa et bien exécutée  :bienvu:

vinhug

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj Opus

Pech, très bien fait, beau résultat :applaud:

Scap

Superbe compo Opus21  :applaud:
Je partage les réflexions de François par rapport à la cruche hors PdC mais j'imagine que tu l'as voulue ainsi.

ASM

:applaud: pour la PDJ Opus21.

Pech les oies, une belle idée.

Opus21

Merci de vos commentaires et merci Fabotin pour la pdj

Messages fusionnés le 17 Mai 21 à 18:46

Pour répondre à vos questions Vinhug oui j'ai une toile de fond , Francois V pour la pdc c'est voulu pour garder un flou sur le fond , quand je travaille avec une toile qui sert aussi bien de dessous que de fond elle remonte forcement sur l'arrière et de ce fait se retrouve trop prêt si j'augmente la pdc on distingue trop de détails inintéressants sur le fond d'où la pdc choisie .

einstein1976

CarpoDingo

Super Opus. Par contre je me demande si les myrtilles était nécessaire, j'ai du mal a comprendre leur présence, peut être lié a une recette avec le reste ? Bravo pour la PDJ  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Merci pour les retours

vieillerie n°2

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Opus21

Pech 2 belles vieilleries  :bienvu:  1 + pour l'escalier  :applaud:

nicolas03

Opus21 avec un jour de retard  :applaud: pour la PDJ c'est impeccable niveau lumière c'est bien géré  :applaud:

François V. Sympa l'idée  :--D:

Pech une préférence pour la 2ème j'aime la courbe le noir et blanc  :applaud:

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de nouvelles scènes de Lego  :--D:

TOFTOF

:applaud: :applaud: Nicolas

Pech superbe les 2 nb  :applaud: :applaud:

1 les terrasses ouvrent demain, la mienne n'a pas fermé  :lol:
TOFTOF

Electro35

Pech: Elle aurait méritée d'être nette dans son ensemble avec une ouverture plutôt vers f/8, avec ainsi des marches bien détaillées mais l'idée est excellente.

nicolas03: Encore une composition surréaliste bien mise en scène. Un joli bokeh d'arrière plan, jolie lumière.

TOFTOF: Une belle invitation au partage et à la rencontre. La composition mériterait d'être un rien élargie, mais le traitement lui donne son caractère.

ASM

Pech les oies, voici un bel escalier en pierre. J'aime bien ton choix de compo, le regard est bien guidé dans l'image.  :bienvu:

nicolas03 encore une très belle réalisation  :applaud:

TOFTOF, j'aime bien le traitement qui apporte une touche très personnelle à cette jolie compo  :applaud:

Electro35

Un petit verre qui nous accompagnera toute cette journée de mercredi pour fêter la reprise de la vie.

Félicitation pour ta PdJ TOFTOF  :bienvu:

berzip

pech tu l'as bien descendu  :bienvu:
bien fait nicolas  :--D:
à la tienne et  :applaud: pour la pdj toftof !
bon à rien
mauvais à tout