Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Pech_les oies

merci Hermès,  berzip,  Opus, 
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Nature Morte - Pommes et Raisins

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Excellent Opus, belle lumière et compo

Pech_les oies

Super Opus la lumière et les couleurs
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeBernard

Opus, encore une superbe réalisation dont tu as le secret. La composition, plutôt sobre, est élégante. Les couleurs, en nombre restreint mais riches de leurs nuances (comme j'aime...) sont très joliment rendues. Et puis il y a ce travail très réussi sur la(les) lumière(s) qui magnifie l'ensemble.
Une toute petite question, fallait-il laisser un peu plus d'espace en bas ? Ou peut-être faire apparaitre discrètement le bord de la table, comme aiment à le faire certains peintres ?... Je me garde bien de trancher...
Cette image est magnifique et bien que les bouteilles semblent vides, elle mérite d'orner notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

Opus21

tu  est vraiment un  artiste superbe  PDJ  :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

cricri38

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Opus !

beau travail
TOFTOF

Opus21

Citation de: LeBernard le 17 Sep 21 à 23:26
Opus, encore une superbe réalisation dont tu as le secret. La composition, plutôt sobre, est élégante. Les couleurs, en nombre restreint mais riches de leurs nuances (comme j'aime...) sont très joliment rendues. Et puis il y a ce travail très réussi sur la(les) lumière(s) qui magnifie l'ensemble.
Une toute petite question, fallait-il laisser un peu plus d'espace en bas ? Ou peut-être faire apparaitre discrètement le bord de la table, comme aiment à le faire certains peintres ?... Je me garde bien de trancher...
Cette image est magnifique et bien que les bouteilles semblent vides, elle mérite d'orner notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

Merci  pour la pdj . Dans le cas présent la question du bord de table ne se posait pas car je ne suis pas vraiment sur une table mais sur un plateau avec un fond de studio , mais il est vrai que ça donne une autre image , disons que c'est suivant l'humeur du moment. J'en ai d'autres en tête ou il y aura une table ou un semblant de table . encore merci du choix.

Messages fusionnés le 18 Sep 21 à 09:35

:merci2: pour vos coms'

vinhug

avec retard merci berzip pour ta version
Pech, bien vue  :bienvu:
opus,  :applaud: :applaud: :applaud: pour la PDJ, oui , c'est BEAU

TOFTOF

bonjour, j'ai un peu la flemme de poster en ce moment, mais je visite toujours le forum :  :clin:
1
TOFTOF

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

pale,  simple , efficace  TofTof   :bienvu:

Opus21