Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Hermès

désolé berzip j'ai loupé cette série , bonne idée d'associer tous les plaisirs des yeux et du palais , un plus pour la 3

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

fond de tiroir
1)

2)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Opus21

Nature Morte aux Poires, Pomme et verre de vin

Hermès

Opus 21 , 5 fruits par jour , même en liquide , c'est bon pour la santé , de ce fait,  cette photo sera notre PdJ de demain  :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ. Encore une superbe réalisation.

berzip

belle nature morte opus ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Opus21, tu maitrises l'éclairage et tes compositions sont variées et toujours intéressantes. Je préfère celle ci à la précédente, surtout au niveau des teintes (même si je ne suis pas fan du cadre).  :applaud: pour la PDJ.

MIMO31, un minimalisme qui fonctionne  :bienvu:

berzip, ces associations sont très bien vues. J'apprécie le coup d'œil  :bienvu:

Hermès, je ne vois plus que la 1.

charlysouho

Beau tableau Opus,  :applaud: pour la pdj

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Merci pour la pdj Hermes
Merci pour vos coms'

TOFTOF

TOFTOF

CarpoDingo

Toujours de belle realisation Opus et bravo pour la PDJ :applaud: Bien que pas trop convaincu de cette dernière comparé a celles du mois de novembre. Je suis un peu gêné par le bout de cuillère.  :clin:

nicolas03

Opus bien réalisé comme toutes les autres photos que tu fais et  :applaud: pour la PDJ

2 vues différentes pour la même scène  :--D:

vinhug

Hermès , préf à la 2  :bienvu:
Opus21  :applaud: :applaud: :applaud: pour la PDJ et bien vu avec ces 2 variétés de poire pour les formes  :bienvu:
nicolas03 très très bien fait sans aucun doute et beau résultat  :applaud:

CarpoDingo

Nicolas superbe réalisation et crétivité comme d'habitude  :applaud:  :applaud:  :applaud:  Par contre j'ai un doute a savoi si les personnages flou au premier plan sur la 2 ne serait pas mieux si il serait net...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Hermès, la photo n°2 est revenue et je la trouve très sympa :bienvu:

nicolas03, j'apprécie toujours autant tes créations à base de legos. Ici, l'ambiance de Noël est parfaitement rendue.  :applaud:
Compte tenu de leurs positions, j'ai un peu de mal à imaginer ce que font les personnages - haie d'honneur pour accueillir quelqu'un (mais qui puisque les pères Noël sont déjà là), chorégraphie, bataille de boules de neige  :am: