Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

charlysouho

vinhug

opus, j'aime beaucoup la texture et transparence du verre , belle représentation artistique  :applaud:
Gin.net , bonnes fresques  :bienvu:

Dan2

fabotin

Une petite histoire de poursuivre la balade.
Non aux crochets

fabotin

Opus21 (page 290), le travail du jeu des ombres et lumières est apprécié. Les noix sont peut-être un peu trop dans la partie sombre ou alors elles accentuent le trait.

Gin, une jolie triade. Les deux premières sont peut-être un peu trop resserrées (c'est juste pour le bec sur la 1). Les couleurs sont très jolies. La troisième est bien vue et l'angle du mur ne gène pas la lecture.
Non aux crochets

Gin.net

Après les animaux, des humains

1. Espoir

2. Lecture

3. Du bout des doigts

fabotin

La photo du jour est pour Gin.net avec sa photo Hope by Raf Urban  :applaud:

Je ne peux qu'apprécier la qualité de l'œuvre... et de la photo.
Le jeu des différentes teintes de couleurs complémentaires et celui des formes et des motifs sont vraiment sympas.
Les textures sont bien visibles et la composition donnent de la dynamique à cette image.  :bienvu:
Non aux crochets

Gin.net

Merci pour la PDJ :jap:

Un regard bien capté sur la tienne Fab, ton cadrage le met bien en valeur.

Et merci à tous pour tous les commentaires précédents. Je suis bien d'accord qu'il est difficile de juger les photos de tags, car on ne sait pas toujours si on apprécie le talent du graffeur ou celui du photographe (dont le principal mérite est de trouver le bon cadrage de tout ou partie de la fresque et de gérer la lumière en évitant les visiteurs et leurs ombres  :clin:).

LeBernard

:applaud: pour cette superbe PDJ. Et tant pis (ou tant mieux, finalement) si une grande part du mérite revient au graffeur...

berzip

belle série de fresques ,  :applaud: pour la pdj ginnette !
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj , gin net
et aussi au créateur

Hermès

:applaud:  pour la PdJ   Gin
Etrange je ne vois pas celle de Fab ?

totoro24

charlysouho

Gin.net

Merci à vous pour vos retours 🥂

Opus21

Gin.net

Je continue avec de nouvelles propositions. Pour rappel, l'exposition s'intitule "Colors" et le thème cette année était un bleu dont j'ai oublié le nom et le rose.

1.

2.

3.

Hermès

:bienvu: de belle fresques , mais j'apprécie surtout la 1 pour son effet relief créé par les ombres ,  :applaud: pour la cadrage

berzip

la dernière est pas mal aussi , belle impression de profondeur  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout