Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Phil22140

Citation de: galuchar le 21 Déc 15 à 18:24
[...]
Presque dommage d'avoir mis la deuxième qui m'a un peut coupé l'imagination sous le pied.  ;)

+1
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

+1 avec galuchar , préférence à la n&b
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

FreD : La première est superbe, très graphique et on se demande vraiment ce que c'est.  :applaud: :applaud:
Presque dommage d'avoir mis la deuxième qui m'a un peut coupé l'imagination sous le pied.  ;)

d'accord  :-)

berzip

fred nous essayerons de voir au travers de ta n°1 toute la journée en page d'accueil ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

step55

:applaud: FreD pour la pdj ....bonne idée
step by step

FreD69

FreD : La première est superbe, très graphique et on se demande vraiment ce que c'est.  :applaud: :applaud:

j'ai en effet pensé, au départ, ne pas la mettre...

Merci pour vos coms et merci à Berzip pour son choix  ;)

neosilencers

DS29

Effectivement sans la 2ème je n'aurais jamais trouvé le sujet de la 1, c'est très bien vu, une PDJ très originale  :applaud:

joelaloose

Bravo Fred, j'aime beaucoup la 1 :applaud:

FreD69

Foetal

j'aime beaucoup la première pour sa composition, le rendu et la teinte, je suis moins fan de la seconde, notamment le teinte.

Hermès

la 2 pour moi, classique mais toujours accrocheur, la teinte va bien avec l'idée d'époque

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Fred,pas mal ces dernières aussi une pref pour la 1  :applaud:

berzip

la 2 comme jacques pour le sépia  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Adiance

Pour moi les deux , cela rappel la belle époque  :D

Saraby

des compos et teintes intéressantes  ;)

FreD69