Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

LeBernard

Fichtre ! Natures mortes, photos d'objets...
M'a pourtant l'air bien vivant, ce musicien.
En tous cas, belle photo.

berzip

désolé dbriard et lebernard , j'ai essayé de déplacer mon post et vos messages , mais je me suis loupé , y a que mon message qui est parti  :oops: :oops:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

berzip

un peu sombre et manque de détails sur le bois (à mon gout) mais jolie compo fred  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

+1 j'hésite tout de même sur la symétrie
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dbriard

Citation de: berzip le 21 Avr 16 à 14:17
un peu sombre et manque de détails sur le bois (à mon gout) mais jolie compo fred  :applaud:

Elle est jolie mais c'est vrai que ce genre de photo passe souvent mieux en high key (presque tout blanc, avec juste la branche et le reflet en sombre).

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

il en reste dans la première JC ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

berzip

1  golden boys

2  golden girls

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol: tu as fait des achats avec Madame berzip ? (K1 en vue ?)

jagulian

jolie marinière! elle aurait bien complété ma compo!!  :D

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

bel exercice de map mini jagulian :)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

surtout exercice de PdC bien géré  :-)

jagulian

merci pour vos com!! :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

jldag

Bonjour, un quadrimage pour illustrer la rapidité de la rafale du K3  ;)

L'assemblage a fait disparaitre les exifs : Pentax K3, Iso 2500, f/3,2, 1/400 s, objectif Pentax DA* 50-135 f/2,8 à 70 mm

Phil22140

:applaud: sympa comme "quadriptyque" (juste à modifier la bordure pour quelle soit la même partout pour chipoter)

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès