Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

berzip

+1 avec jacques pech  ;)
encore que celle ci me parle plus , mais je l'aurai recadrée comme ça pour supprimer cet arrondi jaune sur le côté et le truc blanc en haut
http://img15.hostingpics.net/pics/3433131610170647435667314562443bis.jpg
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Merci Hermès et Berzip.
En ce moment je suis pratiquement confiné chez moi,   alors j'essaie des choses un peu insolites,  même si je n'ai pas un bon éclairage.
Berzip tu as raison pour cet arrondi que je n'avais pas remarqué et, du coup, ton cadrage est meilleur.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

picco637

@Pech... une préférence pour la 2nde, j'aime bien la compo, mais le manque de netteté est dérangeant, dommage!!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

berzip J'aime beaucoup c'est très graphique  :applaud:

picco637

Waouw !! Superbe cette dernière Berzip !! J'adore, super Compo !

egoteabs

berzip: Page précédente, j'aime mieux le blanc!

Space Invaders:

LeBernard

egoteabs, bel effet bien réussi (je continue à chercher ce que c'est...)
berzip, ta dernière est superbe,  :applaud:.

berzip

merci lebernard :)

ego cette dernière est superbe ! quel coup d'oeil !  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

Merci à vous!  Ce sont des armatures métalliques utilisées pour les échafaudages!  J'y vois des ET surgissant des tréfonds de l'hyper-espace!!  (Je n'ai pas de moquette chez moi!!!)

berzip

dis plutôt que tu n'as plus de moquette , tu as tout fumé  :lol: ;)
bon à rien
mauvais à tout

bbert

Ego :toujours ce coup d'œil d'abstraction, bravo , vraiment bien vu et bien réalisé  :applaud:

Berzip : tu as là un excellent sujet, bien vu aussi. Au niveau compo, je crois que j'aurais plus apprécié s'il n'y avait qu'un seul élément blanc, parfaitement dans un hexagone, la forme de la lumière répondant quasiment aux formes hexagonale. En fait, en l'état, le phénomène de répétition de marche pas car beaucoup de cassure dans celle-ci,  mais le thème de la cassure de la répétition ne marche pas non plus car elle n'est pas assez évidente, le tout à mon humble avis bien sûr  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

:lol: superbe observation et mise en page Ego , un plus un bon traitement n&b ,  :applaud:

picco637

@egoteabs :  :applaud: :applaud: beau coup d'oeil, superbe compo et traitement !! Attention ...ILS ARRIVENT !!!!!!!

Hermès

Berzip, sorry avait loupé tes reflets, encore une bonne observation, perso aurait coupé la partie de droite, juste à la pointe du 5ème carrelage pour n'avoir qu'une diagonale des trois reflets même si il reste un petit bout de reflet au dessus  ;)

bentonjda

Berzip et ergo vos dernières propositions me plaisent beaucoup. J'aimerais avoir cet oeil pour remarquer ça parfois

berzip

merci m'sieurs dames pour vos avis  :D
c'était une partie du capot du concept car de renault la 'trezor" et le reflet des éclairages led au dessus
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:shock: je croyais un carrelage ,  :D

Messages fusionnés le 21 Oct 16 à 14:23

Très rurale

berzip

je crois que je me serai concentré seulement sur le panier et la bûche jacques  ;)
bon à rien
mauvais à tout

bentonjda

Je suis partagé sur cette photo Hermès car je l'aime bien mais elle a plusieurs trucs qui m'embêtent: très serré autour du panier, la anse qui fleurte avec le rebord de la fenêtre, la fenêtre entre ombre et lumière. Mais je l'aime bien quand même