Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

papa

Bravo pour ta PdJ  :applaud: :applaud:
Ouf presque en retard , Hello !!!

:8-): :8-):

Mickmac

C'est parfaitement réalisé ,Hermes,rien a redire ,a part que j'aime beaucoup ... :bienvu:

:applaud: pour la Pdj   :applaud:

Mickmac

Tiens,une que le Ptit Mick a réalisée :

IMGP2098 by Michael Maisier, sur Flickr

nicolas03

Hermès

Le petit (devenu grand) Mick a de bonnes idées,   :bienvu:  :clin:

Opus21

charlysouho

Mickmac

Merci pour lui...  :lol:
Pour le coup,quelques infos sur la séance, avec le  tamron 90 2,8,la mise au point sur le verre, et mode rafale ...Tout simplement ...et moi ,qui essaye de bien viser pour faire tomber le Playmobile dans le verre ...C'était fun a faire, je sens que l'on pas tarder a faire d'autres essais ... ;D

Hermès

Petit Mick et grand Mick seront en page d'accueil demain avec cet essai très agréable  :applaud: pour la PdJ

papa

Bravo p'tit Mick
Sympa ta toph du jour !!!

:8-):

berzip

:applaud: pour la pdj à la mickmac family !
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Opus21

charlysouho

olilignan

Daenelyn

Bravo au petit Mick pour la pdj  :applaud:

ASM

:applaud: pour la PDJ Mickmac, du beau travail en famille. Ma préférée est celle du 02 juin mais la série sur le making-of est vraiment sympa  :bienvu:.

Mickmac

Merci  Hermes pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms ...

On s'est bien amusé et c'est pas fini ... je dirais meme plus, c'est pas fini ...  :lol:

david81

Bonsoir à tous !

Mickmac, suis absolument pas fan de ce genre de photos, mais c'est très bien réalisé et agréable à regarder ! Et ça doit être un truc génial à faire en famille ! Profites bien de tous ces moments et fait nous en profiter aussi ! Dans les essais, je changerai ou j'essaierai d'atténuer le fond bleu qui me semble trop s'imposer et j'essaierai aussi de faire en sorte que ce changement de couleur se fasse plus bas sur le pied pour bien isoler la coupe, genre une coupe inversé dessous... Après, je te fais confiance pour nous trouver des idées pour nous régaler ! Amusez-vous bien  :bienvu:

TOFTOF

TOFTOF