Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

ASM

Olilignan tu es vraiment un expert en composition, je m'incline devant LE MAÎTRE.  :applaud: :applaud: :applaud:
J'ai du mal à me rendre compte des dimensions, les galets me semblent énormes. Est-ce le cas ?

charlysouho

Merci à vous,
Superbe compo Oli :bienvu:

Marceline

CarpoDingo : bien composée

Pierrot : de belles couleurs, mais je crois que je préférais la version retournée   :)

Charly : joli graphisme sur cette 2ème mais il me manque un élément vertical qui viendrait casser le mouvement. (un arbre, un personnage ...)

Oli : une nette préférence pour cette dernière, et pour éviter à Pierrot de dépenser ses sous en hackeur, je vais choisir cette très belle photo pour la pdj (rien à redire)   :D

CarpoDingo

Superbe Oli Bravo pour la PDJ elle le mériterait toutes  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

Superbe, oli:applaud: :applaud: pour cette très belle PDJ magnifiquement réalisée.

papa

trop bien, et même superbe !!

et cadrage  :bienvu: , j'ai bien fais de passer ce soir !

pdj évidement :applaud: :applaud:

berzip

superbe oli la mer devient translucide et il ne reste que le minéral  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

ducatst2

olilignan :applaud: pour cette belle PDJ, très belle compo

charlysouho: comme Pierrot, il manque une belle lumière

olilignan

Merci beaucoup pour cette pdj  et vos coms  :clin:

ASM, pour ces  galets de grès sont gros comme des ballons de foot,mais je me pose la question de savoir d'ou ils sortent,en effet il ne peuvent pas tomber des falaises car comme on peut le voir le Flysch forment des plaques en plus leurs couleurs différent ,ce n'est pas non plus le flux et reflux de l'eau de l'océan car ils sont trop lourd  :shock:

TOFTOF

TOFTOF

Dan2

charly composition très agréable qui conduit le regard  :applaud:

Oli bravo pour la magnifique pdj  :applaud: Les précédentes étaient déjà très belles mais celle-ci est un cran au-dessus

alfa_delta

:applaud: Pour cette pdj et ses petites "sœurs".
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

Merci  :clin:

Sakoneta 4: je ne suis placé de façon à avoir cette lueur dans le ciel en reflet .

ASM

:applaud:  :applaud: :applaud:pour la PDJ Olilignan et merci beaucoup pour les explications.
Encore une belle image mais je préférais la précedente qui avait plus d'impact avec les galets ronds posés sur le flysch que tu avais judicieusement mis dans la diagonale.

Je ne m'explique pas vraiment pourquoi mais cette photo m'a emmené dans un post traitement un peu extrême ...  

pierrot73210

Oli, je comprends l'envie d'avoir l'éclaircie dans le reflet, mais je lui préfère le dynamisme de la compo précédente. Je trouve que l'inclinaison de ces flyschs invite à la diagonale plus qu'à la symétrie.

ASM, pas super emballé par ce traitement...

Messages fusionnés le 02 Fév 20 à 22:26

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

très joli premier plan pierrot  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Pierrot, magnifique  :applaud: :applaud:  tu utilises des filtres?  Merci pour ton com  :clin:

ASM, et pourquoi pas  :lol: on dirai une aquarelle  :clin:

Sakoneta 4

berzip

bon à rien
mauvais à tout