Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

ASM

Charlysouho, j'aime beaucoup l'ambiance avec ces très jolies teintes de vert. Les poses longues sont bien gérées.
J'aime bien la 1 même si l'arbre en travers de l'eau bloque un peu le regard. Sinon, personnellement, j'aurais peut être essayé de recadrer pour en enlever en bas (le premier plan flou et la partie "jaune de l'eau').
La compo de la 2 est fort bien trouvée je trouve.

Samedi soir, les nuages se déplaçaient très rapidement et le spectacle du coucher de soleil était particulièrement vivant.
A un moment - et cela n'a vraiment pas duré longtemps- l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc se sont laissés apercevoir en même temps.
Les nuages roses.
[/url]

nicolas03

charlysouho 2 belles photos paisibles et reposant. La pose longue est bien gérée

ASM superbe  :applaud: on dirait une peinture !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

charlysouho 2 belles images mais comme l'a dit ASM, tu aurais pu nettoyer le torrent  :laugh: pour la 1, la 2 est belle  :applaud:
ASM la lumière est belle sur ces sommets , bravo  :applaud:

yuma

Asm.  C est beau.. Une photo qui offre des couleurs, une ambiance.  :bienvu:Un sentiment de liberté. Force et humilité.. Je ne me lasse pas de regarder de telles paysages.. Un petit brin de jalousie😁

Hermès

charlysouho deux belles photos de sous bois , la 2ème bien paisible et donne l'envie de longer le cours d'eau, mais ma préférence va à la 1, pour son sous bois sauvage et son eau tumultueuse, elle sera notre PdJ de demain  :applaud:

ASM , joli panorama des cimes dans une belle lumière

charlysouho

Merci Hermès et merci à tous pour vos avis
Superbe ambiance ASM :applaud: Concernant ta remarque, j'ai déjà coupé la partie basse, j'ai voulu laisser un peu d'espace devant la cascade

vinhug

bravo pour la PDJ,charlysouho

Daenelyn

félicitation pour la pdj Charly  :applaud:
vraiment magnifique ASM avec une lumière bien rendue  :bienvu:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ducatst2

charlysouho:applaud: pour la PdJ. Belle prise rafraichissante et relaxante

CarpoDingo

Nicolas éclair bien saisi tout comme les étoiles, reste plus qu'a améliorer l'environnement  :applaud:
Charly belles photos rafraichissante  :applaud:

Messages fusionnés le 01 Juil 20 à 15:14

Agnes super quel ambiance et quel rendu j'aime beaucoup  :applaud: :applaud:

Hermès

Première fauche, foin pour l'hiver
1)

2)

3)

berzip

:applaud: pour la pdj charly !
belles scènes de vie jacques , un plus pour la seconde  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: charly pour la pdj

ASM,toi aussi tu atteins des sommets dans ta production  :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès, j'aime bien la compo de la 2  :applaud: :applaud:

charlysouho

Merci à vous,
Belles scènes Hermès, ça ressemble à chez moi, préférence aussi à la 2 pour sa compo :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud:  pour la pdj Charlysouho !
TOFTOF

david81

Charlysouho, superbe Paysage Du Jour ! J'aime cette ambiance de verdure !

papa

Belle pose longue qui se pose bien en PdJ  :applaud:

@ASM : j'aime bcp aussi

@Hermes : la N° 2 ma préférée !
:8-):

ASM

Merci nicolas03, berzip, vinhug, yuma, Hermès, charlysouho, Daenelyn, CarpoDingo, Olilignan et papa pour vos retours  :bienvu:

:applaud: pour la PDJ charlysouho.

Hermès, la 1 est sympa mais pâti de la comparaison avec la seconde qui est vraiment ma préférée. J'aime la composition avec cette meule au premier plan qui crée beaucoup de profondeur dans la photo et la présence du tracteur au travail apporte une dimension humaine qui fait toute la différence. J'aime moins la troisième.