Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Opus21

charlysouho

Merci Lebernard pour la pdj et merci à tous pour vos avis :--D:
Pour la compo, je suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai hésité avant de la poster mais je me suis dit que l'ambiance valait la peine

Hermès

Charly, perso je trouve cette photo très belle, ce n'est pas quelques branchettes qui manquantes qui feraient la différence, si tu aurais employé un 35mm cela conviendrait mieux, encore faut il l'avoir , belle ambiance , un coin que tu apprécies pour l'avoir souvent présenté sous plusieurs facettes, c'est où en fait le long de la Meuse ?  au plateau de Langres ?  :applaud:

1)
:lol: le futur arbre qui penche  :spamafote: le vent et le terrain qui penche un rien , normal, il est ainsi  :clin: seul le piquet est droit

2) dans ce paysage , un affut que l'on aimerait détruire, mais propriété privée

Mathieu

Bonjour à tous!

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté ici, mais j'ai un nouveau boitier depuis Noël alors vous allez me revoir un peu plus souvent...

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  ne pas oublier que les exifs sont demandés, a corriger svp Merci

Hermès

L'ambiance et la lumière sont au rendez vous, mais les exifs sont manquants , Merci de corriger  :clin:

berzip

ambiance glaciale jacques  :bienvu:
jolie prise mathieu  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Sympathique paysage Hermès, mais c'est un peu sombre et la partie droite est un peu vide.

Beaux rochers Mathieu, avec cette lumière douce.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

charlysouho

Belle lumière Mathieu :applaud:

Belle ambiance hivernale Hermès :applaud: la 2 a disparu :--D:
Pour répondre à ta question, c'est à une douzaine de km de Verdun en direction de Sedan, pas très loin de la Belgique d'ailleurs

Hermès

:lol: ai vu la revoilà  :clin:
Exact Pierrot, ma façon de montrer notre lumière du moment , donc sans traiter l'ambiance, on aime ou pas , c'est ainsi chez nous par moment  :clin:

ASM

:applaud: pour la PDJ charlysouho.

Hermès, toujours sympa de voir ces paysages belges enneigés.

Mathieu, une belle lumière et une compo agréable. J'apprécie la présence des cormorans (?) posés au bout du rocher qui donnent l'échelle.  :bienvu:

Mathieu

Merci pour vos retours!!!
Oui ASM cormorans huppés!! (voir photo dans faune sauvage  :lol:)

papa

belle ambiance  :applaud:
même fraîche !

et belle Pdj
Bon WE
:8-):

Messages fusionnés le 05 Fév 21 à 17:44

""nouveau boîtier depuis Noël""
Beau boîtier et belle photo, la nature est belle  :applaud:
:8-):

ducatst2

charlysouho :  :applaud:  :applaud: pour la PdJ.

Mathieu
: belle prise, beau rendu des falaises

Hermès: la 2 pour moi bien que j'aurais laissé moins d'espace à gauche de l'affut

TOFTOF

Charly bravo pour la pdj.  :applaud: :applaud:

Qui a dit qu'il pleuvait dans le nord ?? La rivière sort de son lit..
TOFTOF

pierrot73210

Que d'eau, que d'eau !

Messages fusionnés le 05 Fév 21 à 22:55

De mon côté, l'eau reste encore un peu solide.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

beaux n&b toftof et pierrot  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

il semblerai que j'ai pris beaucoup de retard  :neutral:
P921
ASM très beau , très pur comme photo  :applaud:
Pech_les oies c'est quand même très urbanisé comme paysage  :clin:

P922
pierrot73210 magnifique, la roche et la neige sont superbement photographiés et avec retard,  :applaud: pour la pdj du moment
charlysouho ça fuse , les pdjs ici  :lol: bravo pour celle ci avec ce givre et ces brumes, c'est très parlant et le résultat est magnifique . :applaud:

P923
Hermès je préfère la 2 qui est plus claire, la 1 est grisouille amha  :clin:
Mathieu j'aime la compo, j'aime cet environnement, j'aime la lumière c'est très beau ainsi  :applaud:
TOFTOF une photo un peu brouillonne mais avec ce mouvement de l'eau que tu as bien capté, elle a du charme  :bienvu:
pierrot73210 juste le ciel que je trouve un peu trop profond, noir car sinon elle est top pour la compo et le traitement ( sauf le ciel  :clin: ) amha  :roll:

ASM

Merci vinhug  :clin:

TOFTOF, l le rendu de l'eau est chouette.

Pierrot73210, j'aime beaucoup la compo moins le PT notamment au niveau du rendu du premier plan.

Neige et soleil mais risque d'avalanche.

vinhug

très beau encore une fois et la compo est excellente  :bienvu: :applaud:

avalanche et trace sur l'espèce de congère    :surpris5: rien que  regarder , ça me fout les ch'tons !

berzip

bon à rien
mauvais à tout