Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

paphopyto

Pech: ciel nuageux comme j'aime bien, mais aujourd'hui à Toulouse je pense que ce doit être brumeux, et surtout qu'il doit faire très chaud...
Autant qu'il est possible, se tenir à l'ombre !

pierrot73210

Neo de belles photos qui donnent envie de se baigner, surtout avec cette chaleur ! Les couleurs passent mieux pour moi sur ces trois dernières.

Pech les nuages sont très beaux mais je trouve le traitement trop appuyé à mon goût.

-

Les montagnes s'étaient réunies le nez en l'air comme chaque soir. Le ciel était au rendez-vous, il avait convoqué quelques nuages pour l'occasion, et une petite brume était venu troubler l'assistance. Le lac d'Annecy n'avait pas non plus voulu rater ce moment.
_____
Le ciel en haut du Salève.
Genevois, Haute-Savoie, Octobre 2021.

1.

2.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

Merci à toi  :--D:

Jolies vues  :clin:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

2 belles ambiances Pierrot  :applaud:

Beau ciel Pech

Dan2

Page précédente, pierrot jolie compo avec la forêt en ombre chinoise  :bienvu:
neo encore de belles images qui donnent des envies de baignade, préférence à la 2e avec sa perpective sur la montagne  :applaud:
Pech dramatique ce ciel  :bienvu:
Sur cette page, pierrot belle lumière et couleurs, préférence à la 1 et son magnifique ciel  :applaud:

De ce week-end, en montant à l'Aiguille Occidentale du Soreiller dans l'Oisans

neosilencers

Belle ambiance  :bienvu:

Le ciel n'est pas toujours bleu en Corse  :P

7

8

9

Electro35

Pierrot: Toujours grandioses, cette compression des plans au petit ou grand télé est très belle, une vue d'ensemble et une en détail qui place le contexte  :applaud:

Dan2: très sympa comme vue! un truc que je ne verrais sans doute jamais.  :bienvu:

Néo: Ahhh oui, ou plutôt non, en effet, c'est bien chargé et menaçant comme ciel!

La 1 est particulièrement éloquente  :shock:

charlysouho

En effet Neo, ciel vraiment menaçant, en particulier sur la 1 :bienvu:

Superbe vue qui se mérite Dan :applaud:

papa

Quel ciel pesant, la N° 1 ou 3 mon cœur balance !  :bienvu:  :8-): :8-):

il faudrait voir en grand.
:smile:

pierrot73210

Très belle vue Dan. J'aurais peut-être contrasté un poil plus.
C'est rigolo, la semaine dernière au Mont Pourri certains membres de l'autre cordée qui ont fait l'ascension en même temps que moi revenaient du Soreiller.

Très impressionnant ce ciel Neo, par contre je trouve le sol souvent trop sombre, limite bouché.

jagulian

Superbe Pierrot, pref à la deux l'avant plan en moins  :clin:
Dan 2 ,  :applaud: :applaud: pour l'ambiance et la performance ça donne envie  :--D:
Néo , superbe une nette préférence au ciel bien tourmenté de la 1, j'adore ces ambiances  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Dan2

Merci Electro, charly, pierrot et jagulian pour vos retours.

Citation de: pierrot73210 le 20 Juin 22 à 20:59
J'aurais peut-être contrasté un poil plus.
Le ciel était assez humide et  laiteux ce jour là j'ai préféré ne pas trop compenser.

Neo impressionnant ce ciel  pour moi préférence à la 1 pour le contraste entre le nuage menaçant et la plage paisible et éclairée  :applaud:

En montant au refuge du Soreiller

neosilencers

Merci à tous  :clin:

Dan : belle vue montagnarde  :8-):

Hermès

La Dibona comment va t'elle ?  Cela reste pour moi une merveille cette région.   Je regrette d'avoir  connu ce plaisir si tard.  :applaud:  Dan,  profite en  :bienvu:

charlysouho

pierrot73210

Toujours impressionnante cette Dibona.
Je me demande si elle n'aurait pas eu plus d'allure en portrait, en rognant sur les côtés. Mais la focale fixe du GR limite les possibilités...

Pech_les oies

Pierrot,  Dan,  Neo très belles photos.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

paphopyto

Curieux ce ciel neosilencer. On  dirais une bulle qui menace d'exploser   :shock:
Rafraîchissante cette image Dan2  :bienvu:

neosilencers