Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

olilignan

Pierrot, excellente composition en triangle  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Une autre de la villa Belza après le coucher de soleil :

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Dan2

Merci avec beaucoup de retard berzip, Pech, Pierrot et vinhug pour vos messages. Ce qui manquait au rocher d'avant-plan c'est un bouquetin  :lol:

Page précédente :

pech jolie lumière d'automne  :bienvu:, l'arbre en diagonale coupe peut-être trop la perspective
oli belle lumière sur ce site toujours impressionnant  :applaud:
papa bel endroit, dommage pour les ciels un peu trop clairs
pech encore, bel arrière plan enneigé  :bienvu:
Hermès très beau ciel sur la 2  :bienvu: mais un peu floue
pilote un peu trop saturée peut-être mais ça passe, une image qui respire   :bienvu:
Pierrot encore une superbe image nocturne illuminée par les lignairettes  :applaud:   :applaud: J'avoue une petite préférence cependant pour la précédente plus équilibrée qui sera dans notre best of d'octobre.

Sur cette page, magnifique pose longue oli avec une lumière qui sublime le site et un point de vue bien choisi, ce sera notre pdj de demain   :applaud:

berzip

jolie pose longue ,  :applaud: pour la pdj oli !
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

oli:applaud: :applaud: pour la PdJ . une très belle compo et une belle maitrise de la pose lente

Dan2

Le Grand Bornand depuis la Pointe Dzérat, sans rocher au premier plan cette fois !

Pech_les oies

bravo Oli,  et Dan toujours aussi belle.

nid d'aigle
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

papa

Oli, et oui Qd même PDJ, enfin avec toutes ces belles tophs 👍👏👏👏👏

En WE sur la tablette, je vous fais un petit coucou...

"" "Je m'interroge cependant sur les traits dans le pré à gauche ?" ""

Bien vue, un copié glisser coller rapide pour cacher un panneau. 😭
Juste avant de poster.

Bon WE

Pech_les oies

C'était Saint-Cirq la Popie par temps maussade.

La suivante,  en Bretagne,  au fond d'un port d'échouage :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

olilignan

Merci Dan :clin: et à vous tous pour vos retours positifs .

Pech, le ciel parait surréaliste  :shock:   :applaud: :applaud:  sur l'autre pas mal cette composition, il manque une belle lumière .

Dan, la vue est magnifique et les tons chauds froids superbes  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

jolie vue dan  :bienvu:
beau traitement sur la dernière pech  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

olilignan

superbe  PDJ   :bienvu: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Messages fusionnés le 28 Oct 22 à 21:07

Pech_les oies

superbe  ambiance   :bienvu: :applaud: :applaud:

papy57

vinhug

papa, je ne vois pas encore tes photos  :oops: :spamafote:

Pech_les oies , toujours agréable tes photos de la plaine toulousaine avec vue sur les Pyrénées  :bienvu:
moins fan des deux dernières surtout avec le ciel coloré mais j'admets que ce fut une technique très utilisé et à la mode  :clin:

pilote14, jolie photo mais petite penchouille , je pense  :clin: :bienvu:

Hermès , la 2 à l'air d'être très belle mais elle apparait complétement dégradé chez moi  :roll:

pierrot73210, c'est beau , c'est net, compo impec et ces petites linaigrettes en premier plan, moi j'adore  :applaud:

Dan2 , celle ci est la meilleur pour moi , un chef d'œuvre paysagé  :applaud:

olilignan, bravo pour la PDJ  :applaud: mais je préférai la première que tu as faite de la villa Belza , elle avait un style bien à part, .Après on peu toujours dire  que je suis blasé puisque c'est ma toile de fond quotidien et mes plages communes, la photo est impeccable et sans reproche sauf que je connais d'autre lumière, Pardon pour ce commentaire d' enfant gâté et capricieux et surtout la prochaine fois que tu passes dans le coin pense à faire un petit  MP  :clin:
Pour info , cette semaine le ciel est magnifique avec le vent du sud ( vent du sud = belle lumière )

Marceline

Pierrot : c'est superbe rien d'autre à ajouter, ah si, ça dépasse les 900 px  :ex:   :lol:

Oli : bravo pour la PDJ, très belle compo. J'aime un peu moins la pose longue.

Pech : la première est bien composée mais un peu tristounette. La seconde a nettement plus de caractère. Tu as joué avec des filtres à la prise de vue ?

Dan : Magnifique, et avec ces couleurs automnales, c'est digne d'un décor à voir sur grand écran. On s'en contentera sur la page d'accueil. Bravo pour la PDJ   :applaud:

papa

@Vinhug "
" papa, je ne vois pas encore tes photos""

En vignette ??
Dommage

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Pech_les oies

merci à vous
Marceline pour les filtres je ne me souviens pas,  c'était en 2010 à cette époque il se peut que j'aie utilisé un polarisant.  il y a longtemps que je ne m'en sers plus,  mais je devrais le faire à nouveau.

Bretagne
.

Messages fusionnés le 29 Oct 22 à 11:07

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

pech, sympa le graphisme, tu aurai presque pu trouvé la carte géographique de la Bretagne, tu n'étais pas loin  :clin: :bienvu:

Messages fusionnés le 30 Oct 22 à 18:23

Bonsoir,
trois petites ambiances crépusculaires
1

2

3