Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

einstein1976

2 belles prises Ducatst.
J'aime bien la 1 pour son ambiance délicate...
:bienvu:

Chiantis,
jolie lumière

Hermès

ducatst2, cette belle atmosphère de lumière et brume perçants au travers des arbres, ainsi que la présence des trois ruches qui accompagnent l'ensemble ,nous donne une jolie PdJ en page d'accueil pour demain  :applaud: pour la PdJ

ChiantiYogurt, attention au poids de l'image , ne pas dépasser les 500ko  merci d'y faire attention

ChiantisYogurt

Bravo Ducatst pour la PDJ  :bienvu:

J'ai modifié la taille de la photo (surement une erreur de manip car j'avais attention lors de l'export)

ducatst2

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et sa très jolie lumière.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Kape

Ducatst2: 2 belles prises. J'aime bien la première pour son ambiance et la deuxième pour la présence des ruches. En tous cas  :bienvu:
Chiantis: bel effet de couleur et de soleil rayonnant. :bienvu: En effet, si tu recadre en enlevant la partie inférieure, ce sera plus percutant.

einstein1976

charlysouho

:applaud: pour la pdj Ducatst

Petit coup de froid  sur les champs de bataille

Electro35

charly: La nature efface lentement le passé, l'œil observateur retrouve les petits détails.
Un jolie vue sur la fraicheur matinale de saison, je regrette de ne pas la voir un peu plus large.

Félicitation pour la PdJ

LeBernard

Hermès

Oui la nature a repris l'endroit, mais cela reste tout de même prenant et émotionnel.
:applaud: charly

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

charlysouho

Merci pour vos retours, merci Electro pour ton choix , j'aurais pu élargir vers la droite mais je n'ai pas voulu mettre la cheminée au milieu :clin:

pierrot73210

Page précédente :

Pech une compo agréable, manque juste une belle lumière.

Ducatst2, c'est excellent !

ChiantisYogurt la lumière est belle et l'expo plutôt bien gérée, mais la compo est très très centrée (parfois ça passe et parfois ça passe pas)

Ducatst2 encore une belle lumière (mais je préférais la précédente)

Cette page :

Charly, belle ambiance givrée dans ces trous d'obus.

-

Un groupe de sporogones traversa pompeusement la foule des bryophytes, ignorant dédaigneusement tout ce qui ne se dressait pas avec élégance.
_____
La marche des sporogones.
Flaine, Yaute-Savoie, Mai 2022.

Messages fusionnés le 15 Déc 22 à 19:14

(arf zut par habitude j'ai posté dans paysages, mais on dira que c'est des éléments naturels, voir un paysage en proxy)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

ducatst2

Merci à tous pour vos coms

Charly:  :applaud: pour la PdJ. Elle respire la tranquillité alors que ce lieu à l'époque était un enfer

Pierrot: original ce micro paysage  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

einstein1976

:applaud: pour la pdj charly.

Pierrot,
sympa ces sporogones.
J'aurai un peu diminué le haut de la photo pour ma part.

Hermès

Bien faite cette macro pierrot , un peu dommage qu'i faut faire coulisser la photo pour apprécier l'ensemble à sa juste valeur