Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Au dessus de la Garonne,  au bout des fils l'oncopole (centre d'études et de traitement du cancer)
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jagulian

Jolie cette dernière ASM avec ce contraste de couleurs. pech moins fan de cette dernière.

Trois petites

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

jolie série , j'aime bien la 1  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

charlysouho

3 belles prises Jagulian :applaud:

Belle vue de ta cabine Pech

ASM

Merci Dan, Fred et berzip.
Citation de: Dan2 le 07 Fév 23 à 09:19
tu aurais peut-être pu pelleter un peu devant la tente   :rire3:)
Je t'embaucherai la prochaine fois  :lol: :lol: :lol:

Pech, au niveau compo, je préfère celle postée dans "environnement urbain".

jagulian, la 1 ne me parle pas trop mais pour m'y être essayé par le passé, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de sympa.
J'aime la compo de la 2, moins son rendu un peu "délavé" .
La présence de la lune fait tout l'intérêt de la 3. A 3s f2.8 iso1000, la lune n'était pas sur exposée ?

jagulian

Merci charly
ASM la photo avec la une est une compo sur  calques avec photoshop. La lune a été prise au 600mm f18 500 iso 1/ 500eme de mémoire  :--D:

Hermès

jagulian , lors de mon choix je me doutais que cette photo était un montage,  focale , vitesse , netteté , je trouve  qu'elle nous démontre qu' avec les techniques actuelles , on peut faire beaucoup de choses , je déplore depuis longtemps ce fait , mais  elle sera notre PdJ du jour et en page d'accueil pour faire apparaitre les possibilités  appréciées ou pas  :bienvu:

Pech , j'ignorais que Toulouse avait un téléphérique ? depuis quelle année ?

neosilencers

De belles photos sur ces dernières pages avec une préférence pour celle d'ASM pour ce coté paisible  , de pierrot et ce reflet "rugueux" et de jagulian pour cette lune qui semble posée sur la branche de l'arbre  :bienvu:

:--D:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ. Plus pour la qualité de la réalisation que pour le résultat final (question de goût tout à fait personnel, bien sûr).

berzip

:applaud: pour la pdj jagulian !

jolies teintes neo  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ jagulian. Un montage réussi à retenter avec un premier plan plus intéressant peut être.

neosilencers, un joli coucher de soleil sur la mer  :bienvu:

neosilencers

Merci à vous !  :clin:

Bravo pour la lune du jour !  :applaud:

Hermès

:bienvu:  néo , superbe vue et couché coloré  :applaud:

Dan2

Pech beau point de vue  :bienvu:
jagulian j'aime bien l'ambiance hivernale de la 2    :bienvu: bravo pour la pdj même si je ne suis personnellement pas fan de ce genre de montage.
neo superbes couleurs  :applaud:

Traversée du col d'Arsine à ski de rando dimanche dernier, ce qui évoquera des souvenirs estivaux  à quelques uns d'entre vous  :clin:

Hermès

Dan , extra la 2, avec le personnage formant l'avant plan qui permet de juger l'étendue  :bienvu:  la 1 est très jolie pour son ambiance glaciale et majestueuse

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Jagulian pour la pdj

Dan,j'aime la douceur de la 1  :applaud: :applaud: :applaud:  bien aussi les 2 autres ,juste gommer ce petit bout de sapin en bas.

neo, superbe  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Merci pour vos retours et merci Hermès pour ton choix audacieux qui pourrait facilement ouvrir le débat pour ou contre les photos montage  :--D:

Néo  belle ambiance  :applaud: et jolies couleurs chauded et douces.

Jolie série Dan. Pref à la une et son ambiance gelée  :applaud: