Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Opus21

:applaud: :applaud: pour cette belle série et la pdj Vinhug

charlysouho

:applaud: pour la pdj Vinhug, les 3 sont belles.

papy57

super paysage  bien  mis en valeur   et    :applaud: :applaud: :applaud: pour la  PDJ

papy57

Pech_les oies

vinhug super les dernièes ( le cirque de Gavarnie ?)
.
Le virage
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

avec retard , merci fabotin, pour l'affiche de la journée d'hier et merci à vous pour vos retours

PECH , l'automne encore pour quelques jours  :bienvu: Non ce n'est pas Gavarnie , même si ça y ressemble mais on est juste de l'autre côté sud en Aragon    :--D:

K1ribou

Belles prises Vinhug, Pierrot et Pech

Dan2

Vraiment superbe ce paysage automnal vinhug excellente pdj  (les autres aussi d'ailleurs) :applaud:

Une belle série Pierrot avec la Galaxie d'Andromède qui se détache bien au-dessus de la Grande Casse  :bienvu: Une petite préférence pour la seconde avec l'allée de pierres du Lac des Vaches qui guide le regard.

Pech jolie ambiance d'automne  :bienvu:

pierrot73210

Pech jolie ambiance. Dommage pour les rameaux en haut à gauche, mais j'aime bien le reflet et les péniches toutes petites au fond.

-

La montagne avait cru que les nuages lui avaient tressé des lauriers, il n'en était rien. Ils célébraient la venue du jour, avec certes quelque anticipation compte tenu des étoiles qui s'accrochaient désespérément au ciel.
_____
Gloire au jour qui vient !
Vanoise, Savoie, Octobre 2022.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Kape

Vinhug: avec retard, je découvre ces images avec de beaux contraste de lumière/ombre et teinte chaud/ teinte froide  :applaud:
Pierrot: on voit la pureté de l'air et de l'eau !  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

paphopyto

Belle image pierrot  :bienvu: Aujourd'hui, il fait peut-être moins beau en Savoie ?

pierrot73210

Ah ben là oui, on se fait lessiver velu ! En novembre on avait déjà pris 6 mois de flotte (on prend en moyenne 950mm par an à Bourg St Maurice, on a pris 450mm en novembre), et là ils nous annoncent encore 1 mois de flotte (70 à 100mm) sur les trois prochains jours

charlysouho

Belle pose longue Pierrot. Depuis le 15/10 c'est plus facile de compter les jours sans pluie que les jours avec :clin:

vinhug

Pierrot, très beau, l'effet des nuages est magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:
( Pour la pluie, vient au Pays Basque, on est Hors Catégorie , vous n'êtes que des petits joueurs  :antoni:

pierrot73210

Oui mais nous justement on est pas habitués, du coup ça surprend !

vinhug

:lol: :lol: :lol:
Bonsoir, une petite suite encore
couleurs,couleurs, couleurs, ....
1

2

3 pour cette dernière , pluie en contre jour sur fond de forêt automnale

pierrot73210

Oh j'aime beaucoup l'effet de la pluie sur la dernière !

jagulian

Belle serie Vinhug. Un plus à la 3 :bienvu:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

fabotin

La photo du jour est pour vinhug avec la première de ses images forestières.  :applaud:

Le panachage des couleurs rend très bien.
C'est une belle photo d'automne.  :bienvu:
Non aux crochets

LeBernard

Superbe série, vinhug:applaud: pour la PDJ.