Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Bob7519

Beau paysage, ambiance hivernale bien rendue.

Ça me rappelle la voie Volga-Baltique...
Je déc...e, c'était en plein été  :clac2:.

Super, Hermès  :castor:.

olilignan

Hermès, j'aime le nb et la 2  :applaud: :applaud:

Electro35

Belle promenade Hermès  ;)

Le petin lutin en promenade est bien sympathique sur la 2  :-)

Hermès

Merci pour vos avis, première neige , le reste arrive parait il  8-)

LeBernard

Trois belles prises, Hermès, qui présentent une véritable ambiance.
La 1 est paisible avec un N&B judicieux et bien réalisé. La composition de la 3 est originale et bien vue, le manque presque total de couleurs donne un très bel effet. Sur la 2, le jeu de couleurs est également très bien rendu et la présence des personnages sur cette belle perspective qui invite à la promenade malgré le temps, apporte un plus. Elle restera en page d'accueil toute la journée.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour ces trois images jacques !
et  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Ludovic

:applaud: Hermès pour la page du jour, la 1 est très bien aussi 

ASM

olilignan

papy57

Hermès
super  PDJ  bien cadrée et  le tas de bois  sur  la  3  qui donne  un aspect campagnard  :applaud: :applaud: :applaud:
papy57

Hermès

Merci pour vos avis, et merci LeBernard pour le choix.  ;)

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jagulian

Hermes +1  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Et une bonne année photographique!!!
De retour parmi vous après quelques vagabondages photographiques  ;)
Quelques prises avec mon nouveau sigma 17 - 50 dc ex hsm. C'était le 5 novembre et il faisait encore chaud ce jour là... :roll:  :P
la runhe 1

La runhe 2

La runhe 3
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

De bien belles vues, un petit coup de coeur pour la seconde, la route qui serpente donne un cachet qui manque aux deux autres

berzip

belle série jagulian , préférence aux 2 et 3  :applaud:
dommage pour le banding très légèrement visible sur ces deux dernières (surement la compression)
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Merci des KIDS pour vos com  :lol:.
En fait mon k30 est tombé de la banquette arrière de la voiture sur le trottoir (et oui on met aussi des pentax sur les banquettes arrières de voiture pas que des filles!! :lol:). Haïe!!
L'écran a été touché 3 bandes fines en lecture mais sans plus. Mais j'espère que les zones que tu appelles peut être le banding ne viennent pas de là.
Si non ça voudrait dire que le capteur a eu un choc. J'ai fait quelques clichés depuis mais j'ai pas vu grand chose  :spamafote:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

le banding (à ce que j'en sais) vient surtout de la compression je crois  ;)
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Bob7519

La 2 aussi pour moi, jagulian, pour la part de paysage non brumeux et pour la route.
Peut-être éclaircir les ombres de ce premier plan ?

:applaud: