Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Kobaia

Merci berzip et Bob (tu dois avoir fréquenté le Cotentin Bob ?  ;))

2 autres classicals

Côté mer

Côté terre plus tard

berzip

belle lumière sur les 2  :applaud:
un plus pour le côté terre avec son vol de choses volantes , il manque une mouette ou un goéland (c'est au choix) sur la première  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Citation de: Kobaia le 09 Jan 17 à 13:34
...(tu dois avoir fréquenté le Cotentin Bob ?  ;))

Un peu, parce que ma fille est allée d'installer là-bas (là-haut ?) pour raisons professionnelles.
Ce n'est pas un endroit où l'on va spontanément  :???:. A tort, car il y a vraiment de beaux paysages sauvages !

Eaulive35

Hello

Des conditions atmosphérique rares en Bretagne !

[edit=(LeBernard) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

LeBernard

Kobaia, deux belles prises bien composées avec de belles couleurs. J'aime beaucoup la lumière de la 1.
Eaulive35, deux superbes prises,  :applaud:.
(attention : le poids des photos ne doit pas excéder 350 ko.)

Gédéon

pareil, la 1 pour sa belle lumière kobaia !
eaulive, pref pour la 2, la 1 aurait peut-être mérité un chouïa d'expo en +

berzip

belles ambiances eaulive  :D
préférence à la 1 pour ma part que j'aurai essayé de passer en n&b  :D
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci Hermès, Bob7519, berzip, LeBernard et Kobaia pour vos retours.
Désolée, mais je n'avais ni pastis ni bûche ... juste une soupe instantanée, des fruits secs et du thé chaud !
J'ai l'envie de participer aux concours et défis du forum, histoire de sortir un peu de mes habitudes et de découvrir d'autres domaines photographiques.
Je suis donc montée en altitude chercher une ambiance hivernale pour le concours PentaxOne de décembre...
Pour le concours, c'est raté, je n'ai pas réussi à poster une photo valide  :spamafote: mais je garde un excellent souvenir de ce premier bivouac hivernal et quelques belles photos.

Kobaia, une très belle lumière bleu turquoise sur la première.
Eauline35, on ressent bien l'ambiance givrée sur ta seconde.

Au vu de vos différentes photos prises récemment, c'est bientôt plus blanc chez vous qu'en moyenne montagne !

berzip

:applaud: pour ton investissement asm (enfin si faire ce qu'on aime est un investissement)
bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

@Kobaia : +1 avec berzip sur la 2 avec les oiseaux. La lumière est bien gérée avec le soleil de face.  :applaud:

@Eaulive35 : Les 2 manques un peu de pep's, peut-être rajouter un peu de clarté avec LR. Je préfère la 2 pour sa composition avec la maison.

@ASM : Un grand bravo pour toutes tes photos de paysages qui sont toutes plus magnifiques les unes que les autres  :applaud: On sent vraiment que tu es passionnée ! Cela me fait penser à un autre membre du forum (pierrot73210)

Kobaia

Eaulive35 chouette la 1  :-)

Merci pour vos avis, sympa !  :-) Et Bob on se verra peut-être un d'ses quatres, n'hésites pas à me "emailer"

Bob7519

J'aime bien la 2, Eaulive.
Avec plus de contraste/clarté elle rendrait encore mieux.

Kobaia  ;) ;)

ASM

Berzip, non, ce n'est pas un investissement, juste un plaisir !
Merci Ludovic. 

Ca y est, la neige est arrivée jusqu'à chez nous  :lol:

Lors de ma première sortie en ski de rando de l'année :

LeBernard

Encore une bien belle composition, ASM. La mer de nuages est toujours aussi étonnante au milieu de ce paysage quasi lunaire. Le tout est bien mis en valeur par la lumière rasante.

berzip

superbe cette mer de nuages asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Joli à contempler ce paysage, et ces sommets

olilignan

Gédéon

Saraby

je rejoins les commentaires précédents  :applaud:

Electro35

Eaulive35: très joli paysages, la 2 est très sympa, j'aurais peut être poussé, légèrement, la saturation.

ASM: Spectaculaire paysage, merci! c'est bon à voir  8-)
Un rien trop rose la neige non? c'est peut être mon écran....