Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

ASM

Merci LeBernard, Bob7519, berzip, Kobaia, Olilignan et Mathieu pour vos retours.

Bien vu Mathieu ces pas dans le sable. Ici, on a plutôt les pieds dans la neige !

Amarokk

Ce matin, la Lune voisine avec Jupiter.

[edit=(Marceline) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger.][/edit]

Electro35

Amarokk: Dommage d'avoir une compression si forte sur l'image, cela ne donne pas beaucoup de détails!

Je vous propose une vue du Schwarzwald depuis la mythique route 500 qui traverse les crêtes.

Gédéon

Un rendu très "gouache" qui me plaît beaucoup, c'est du coup très artistique comme résultat... superbe électro  :applaud: l'

Electro35

Marceline

Mathieu : une belle image et bon traitement

Amarokk : Ta photo dépasse la taille autorisée, merci de corriger. En revanche, tu as de la marge niveau poids, tu gagnerais peut-être en précision, mais le rendu est déjà pas mal   ;)

Electro : Une très belle photo qui illustre bien le phénomène de perspective atmosphérique. Je dirais plutôt "aquarelle" à la place de gouache ;)  Dans tous les cas, bravo pour la photo du jour   :D  (même si tu as une tache sur ton capteur ... en haut, un tiers à partir de la droite)

ASM

Superbe Electro35.  :applaud: pour la PDJ

Hermès

Belle aquarelle, c'est réellement l'effet obtenu,  :applaud: Electro pour ta PdJ

papy57

Amarokk
je  lai vu aussi  et pris en photo
il y avait aussi un autre astre  mais  lequel
papy57

phoenix1366

Amarok , c est vrai que ca manque un peu de detail , c est domage  :spamafote:
Electro , superbe , on croirai un tableau aquarelle  :P :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dardi

Très joli dégradé avec des couleurs peu courantes. Belle Pdj

berzip

amarokk belle prise  :D
belle image christian ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

:shock: :shock: :shock:

Ahh ben , euhhh merci pour ton choix Marceline .

Belle journée à tous  :D

Amarokk

Citation de: papy57 le 19 Jan 17 à 22:27
Amarokk
je  lai vu aussi  et pris en photo
il y avait aussi un autre astre  mais  lequel
papy57

Oui , juste en dessous de Jupiter, c'est Spica, l'étoile la plus brillante de la Vierge.

Electro,  :applaud: pour la pdj, magnifique dégradé, et une preuve qu'une éolienne ne gâche pas le paysage.

nicolas03

Electro35 magnifique!
:applaud: pour le PDJ!

FreD69

ducatst2

Electro35:applaud:  :applaud: Pour la PdJ  Wunderbar !

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette magnifique PDJ.