Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

SPentaxQR

Pas très fan vinhug, trop d'importance ce 1er plan à mon goût

Un poil sombre charly

Classique kobaia mais c'est toujours agréable à regarder  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

step55

Vinhug  Un peu trop d'herbe à mon goût (je ne fume plus  :D ) , mais l'ambiance est bien transmise   ;)

Charly Joli ciel  ..... qui rattrape la tristesse de l'endroit . Un peu sombre c'est vrai, mais plus clair, je ne suis pas sûr que l'ambiance y gagne ..  :-)

Joli coucher Kobaia  :applaud:

Messages fusionnés le 25 Nov 17 à 12:45

Au bas de la falaise

step by step

SPentaxQR

Quelle ambiance step !!  :applaud:
Juste le vignettage que je trouve superflu

Pech_les oies

Bonjour.

Ambiance Inquiètante en effet. Step
Belle image.

Vers le soir,  par ma fenêtre.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

SPentaxQR

De belles couleurs pech
La découpe des montagnes au fond est étrange mais intéressante

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

yuma

step tres belle effet .. de saisons  :applaud:
pech ..il doit faire bon vivre  devant ta fenêtre, les couleurs sont superbe :applaud: :applaud:

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Kadix Le Gaulois

Vinhug : j'aime bien, pour moi il manque un petit quelque chose pour meubler le premier plan. Un crâne de buffle, ou d'antilope, ou un lion en train de dormir, y'en avait pas dans le coin ?  ;)

charlysouho : je n'accroche pas à celle-ci, lumière fade, arbre coupé à droite, buissons coupés en bas, rien qui me titille l'oeil dans l'image.

kobaia : un classique, coucher de soleil avec des oiseaux, mais c'est quoi ce halo autour des éléments sombres du bas ?

step : j'aime bien l'ambiance, l'hostilité qui se dégage de l'eau et de la roche

Pech_les_oies : de belles couleurs, un peu dommage pour les branches du premier plan, ni vraiment sujet, ni vraiment parasites.

:merci: pour vos avis
Une autre :
PICT3115 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

J'aime bien celle-ci kadix, des lignes verticales, une belle lumière

LeBernard

step, une très belle image emplie d'une ambiance très bien rendue. Un plus pour le mouvement des vagues.
Pech_, une belle et apaisante photo. La lumière est très belle et l'étagement des plans bien mis en valeur. Et ça fait vraiment plaisir de te revoir passer parmi nous,  ;).
Kadix, c'est classique mais bien réalisé. La lumière est bien utilisée.

charlysouho

Kobaia,beau coucher de soleil :applaud:

Step,sacrée ambiance :applaud:

Pech,très belle vue de ta fenetre :applaud:

Kadix,le v'là le rayon de soleil :applaud:

merci pour vos avis
_IGP1076_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

berzip

vinhug , charly , kobaïa , step et pech  :applaud:
kadix je préfère celle ci à celle d'avant  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

step55

Merci à tous pour vos coms  ;)

Pech Belles couleurs chaudes de fin de journée  ...  l'apaisement est total  ;)  :applaud:

Kadix Nouvelle plongée vivifiante dans les sapins ; je trouve néanmoins celle-ci moins nette que la précédente  ;)

charly Beau ciel et contre-jour bien géré  :applaud:
step by step

vinhug

charlysouho  1, joli paysage, le bas un peu trop sombre peut-être. 2,un peu le même problème que sur la 1, tes ombres sont trop bouchées AMHA et un soleil un peu trop fort mais la composition est très belle  :applaud:
Kobaia belle photo sans conteste , les oiseux un plus  :applaud:
step55 beau moment, mouvement et lumière sont de circonstance, seul le rivage avec ces pierres brise lame ne déplaisent un peu pour du paysage mais tu n'y peux rien  :D
Pech_les oies jolie lumière, des couleurs très douces, ces petites branches du premier plan me plaisent bien  comme des petites dentelles dans ta composition  :applaud:
Kadix Le Gaulois une belle photo forestière, manque plus que le porteur de menhir  :lol:

Kadix Le Gaulois

Charlysouho : les rayons du soleil sont les bienvenus, mais le bas de l'image m'intéresse moins.

:merci: pour vos avis
@vinhug : il était parti chasser le sanglier, c'est que ça creuse, le grand air.

PICT3117 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ducatst2

Hermès: sympas  mais il y a trop de ciel en haut

Kadix Le Gaulois
: l'idée est bonne mails il manque quelque chose pour guider le regard

3 ambiances hivernales prises la semaine dernière, tôt le matin par une météo capricieuse

1

2

3

berzip

est ce que ce chemin sent la noisette jacques ?  :D

belles ambiances ducatst  :applaud:
j'aime bien la dernière  :D
bon à rien
mauvais à tout