Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

novice du 11

:applaud: :applaud: pour la pdj neosilencers

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

neosilencers

papy57

neosilencers

superbe  PDJ   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Dan2

Bravo pour la pdj d'hier néo  :applaud:

La Lune et Vénus au-dessus du château de la Madeleine. Fait un peu à l'arrache donc techniquement perfectible mais le spectacle était joli...

Dan

SPentaxQR

On se croirait dans un horoscope : Vénus et la Lune en opposition  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

t'as une tache sur ton capteur en haut à droite

.....................:suri:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

pas évident de tout faire entrer dans le cadre  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

step55

:applaud: Dan ! Pour ma part, je n'aurais pas su que c'était Vénus  :oops: ....... la Lune, oui !  :-)
step by step

Hermès

Tout bon , bien qu'il m'a fallu lire pour comprendre l'ensemble car je ne voyais que lune et bâtiments qui d'ailleurs sont parfaits

neosilencers

Merci papy et dan  ;)

Dan : sympa cette prise  :D

Dan2

SPentaxQR, Phil22140, Pech, berzip, LeBernard, Step55, Hermès, neo merci à vous, c'est vrai que Vénus est difficile à reconnaître à cette échelle  ;)

charlysouho

Dan2

jagulian

jolie prise dan. :applaud: :applaud: :applaud:
Neo  :applaud: :applaud: :applaud: c'est superbe

Plus modestement le gave de PAU

un essai en pause longue (mes débuts) et un sans  :lol:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

Sur ta pose longue, l'arrière plan est très clair et attire forcément le regard. Du coup, l'effet de ta pose longue passe au 2nd plan  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Préfère la 2 sans , plus naturelle, comme signalé,  la une attire le regard,  mais pas sur le sujet proposé

jagulian

Merci pour vos com. J'avais éclairci exprès car à ce qu'il paraît les photos foncent sur le forum. Un peu trop clair peut-être   :spamafote:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

olilignan

jagulian, en effet sur la 1 certains nuages sont cramées :spamafote:  la 2 est mieux  ;)